Différence entre n vidia geforce 640m et 640m le

Bonjour, j’ai choisi pour une commande la carte graphique Geforce 640M, mais du fait d’un problème avec le service client, une commande de remplacement a dû être réalisée. Ils l’ont remplacée, pour le même prix et sans m’en informer, par la Geforce 640 LE.

Je souhaitais connaître les caractéristiques techniques exactes de ces deux modèles, sachant la version LE est moins performante niveau puissance des processeurs que la version 640M.

Merci pour les réponses que vous pourrez m’apporter. J’ai payé pour le prix de la première et ils me fournissent une CG de capacité inférieure !

640M, c’est pour un portable, ça, non ?
www.notebookcheck.net…
www.notebookcheck.net…

apparement, la seule différence se situe au niveau de la fréquence du GPU
625 MHz contre 500 MHz
les performances s’en ressentent naturellement.

Merci d’avoir répondu, frr, il s’agit d’un achat d’un PC Sony.

J’en déduis donc, qu’effectivement, la performance n’est pas la même. J’ai trouvé les mêmes info que vous concernant la puissance Mhz du processeur.

Ce que je ne trouve pas normal, est que l’on substitue lors de la commande de remplacement (qui normalement doit être identique à la commande initiale), la carte 640m par une 640M LE et ce, en me facturant le prix de la 640M et en plus sans m’en informer !!

Je ne suis pas une pro de l’informatique, je n’y connais pas grand chose. J’ai dû lire toutes les caractéristiques techniques et et les décrypter patiemment avant de constater l’anomalie.

Je leur en ai fait part. Ils ont fait la sourde oreille au service clientèle.

J’ai insisté.

Et on finit par me dire qu’effectivement, ils ont envoyé en production ma nouvelle unité, mais avec une autre version de la carte, ma GEForce 640M n’étant apparemment pas disponible !

Suite à mes recherches perso, je suis tombée sur les mêmes données que vous, à savoir 625 MHz pour la 640M avec une différence de 125 MHz pour la 640M LE.

Et pourtant, la facturation reste au même tarif.

LE, je crois que c’est Low Edition, donc bas de gamme.

nan mais je rêve là !!! Donc, vous confirmez la grande nullité du service client Sony qui continue de foiré ( et ce, depuis le début de la transaction commerciale) la commande que j’ai réalisée !!!

Au moindre petit souci rencontrés avec eux, c’est l’avalanche qui commence.

Je crois que j’vais balancer une ptite mise en demeure afin de faire honorer les termes du contrat ! C’est inadmissible d’avoir à “travailler” avec des gens si incompétents et ce, pour un service Informatique de la renommée de Sony.

C’est devenu une légende, au final. Je précise “légende” au sens de “bidon”.

Cordialement.

Merci.

c’est quel modèle que tu as commandé (la référence exacte) ?