Difference entre intel core 2 duo e6850 et intel core quad 6600

j aimerais savoir le quel de sais 2 proco est le plus puissant merci

c’est pas comparable… le core2duo à 2coeurs et le quad en à 4…
tout dépend si l’application gère le 4 coeurs ou non…

Difficile à dire, le premier tourne plus vite mais n’a que 2 coeurs, le second tourne moins vite mais possède 4 coeurs.
Dans l’absolu le Q6600 est plus puissant car il possède 2 fois plus de coeurs.
Mais pour l’instant c’est kif-kif étant donné que peu d’applications/jeux savent vraiment exploiter les 4 coeurs du Q6600 :neutre:

ok mais niveau perfect et en rapiditer le quel des deux gg ?


ok mais dans l avenir sa serais comme meme mieux un q6600 sais bien sa

Merci de faire un (très) gros effort de français, c’est limite lisible là :riva: (d’ailleurs j’ai rien compris)
Edité le 04/12/2007 à 15:57

le quel des deux serais plus avantageux dans l avenir

tient totti92, ceçi devrait t’interesser…

lol merci men

ok merci pour cette info mais pour vous au jour d aujourd hui il est preferable de prendre le quel car j aimerais le garder un petit moment comme meme merci

Mieux vaut prendre un Q6600 alors, dans quelques temps les processeurs quad core seront devenus la norme et toutes les applications sauront en tirer partie

ok merci de l info


une autre question une 8800gts sa sera bien ou pas sur le Q6600

Bien sûr, de toute façon n’importe quel processeur récent ferait l’affaire.
Par contre attend la sortie de la nouvelle GTS.
Edité le 04/12/2007 à 16:50

ok merci de l info une seasonic s12-2 500w suffirais pour un Q6600 et une 8800gts ou il me faudrait plus

Au contraire c’est largement suffisant (même une très bonne 400W pourrait suffire, mais avec 500W ça te laisse de la marge :wink: )

merci beaucoup pour toutes ces informations sais vraiment gentil :slight_smile:


par contre j aimerais vous posez une question en priver si vous etes d accord comme vous etes fort en config j aimerais avoir votre avis donc si vous acepter repondez moi svp merci d avance :)

Dites, j’ai une question à propos du Q6600

Je sais que windows XP n’accepte que 2 procs. Mais qu’est ce que ça veut dire? qu’il n’en reconnait que 2 et les 2 autres ne sont pas

visible ou il n’en reconnait que 2 seulement pour son usage et les 4 sont utilisable pour les applications acceptants les 4 cores??

C’est peut-être pas très claire…

XP n’accepte que deux coeurs…? c’est nouveau ça…

bah moi a ce qu on ma dit les 2 passe sur xp