Différence entre double coeur et dual core ?

:)Bonjour à tous
je me suis faire faire un PC avec processeur dual AMD 3800+ - 1024 Mo de Ram ,DDR2, CG Ge force 6100, DD 250 Go, graveur DVD
le tout par un gars qui a monté sa boîte informatique.
Je ne suis pas une informaticienne mais je vois quand même que je n’ai qu’1 DD alors Il m’avait dit que c’était un Dual COre ? donc je suppose qu’il peut recevoir 2x DD ?
De plus dans le Poste de travail je vois le C: + un F: ou il y a aussi le système d’exploitation - c’est quoi ce F: ? est ce que je peux mettre qqchose dessus ? Il a commencé par me vendre VISTA et l’installer puis comme VISTA ne me plaisait pas il m’a vendu de nouveaz XP Media Center.
Quand le PC démarre je vois 64x2 et plus loin : Single Channel.
J’ai un DD externe Western Dig. ou je mets la musique et les photos pour ne pas encrasser le DD interne, et ce WD s’appelle D: + graveur double couche E:

Merci pour vos infos:)

Bonjour
Sur C: il ya Media Center + tous le reste
et sur F:
Doc and Settings ,
SMRTNTKY, (Device qui est vide + Wsetting.WFC + Nessage B qui est un fichier txt à l’intérieur "Flash config Assist.Rézo ss fil)
Windows (tout un tas de dossier comme : Addins, Addpatch, config, connection wizard…)

Vous devez me trouver bien bête mais je me débroulle mieux que certaine fille car je m’intéresse au montage informatique mais je suis au début du chemin !!

oui je comprends bien pour F d’ailleurs j’ai mis déjà un bon dossier mais physiquement il est où ? est ce que c’est ce qu’on appelle un partitionnage de disk et est ce que cela voudrait dire que le gars a partitionné C: ?

ce qui explique l’ècriture que j’ai vu sur le bios : 64x2 double channel,
d’ailleurs dans le Gestion Périph/Système/processeur : il y en a 2 , identiques
et petite question supplémentaire : qu’est ce que vaut ce matériel qu’il m’a vendu ?
est ce physiquement je peux installer un autre DD ?? utile ?