Différence entre ces 2 modéles de carte graphique

hello
Bon allant sur le site cdiscount, j’ai vu ces 2 modéles.
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…

Pouvez vous me dire laquelle achetez et quelle différence y a til entre les 2.
Thanks.

donc la seule différence c’est le bruit ?
je vois qu’il y en a une fonction hdtv/hdmi en plus.
QU’est que ça va m’apporter de plus?
Edité le 25/09/2009 à 20:08

le modele 2 (celui que j’ai en fait) a un ventillo fait maison par sapphire, par le truc de base de ati
pour ma part, avec mon installation (mon boitier et cie), la carte est tres silencieuse

<50° en idle, le ventillo à 0% (regime mini, config auto du ventillo) on ne l’entend pas

et quand je joue, et monte a 60-75° GPU, jusqu’a 85° pour certaines partie de la carte) et le ventillo reste assez silencieux (20-30% avec une pointe de 2s a 80% quand ca depasse les 60° pour bien relancer le ventillo, pas genant du tout)

bref, c’est un rad qui ressemble au vapor-X et que je trouve bien efficace

de plus c’est un PCB bleu = etage d’alimentation revu par sapphire, et qui doit chauffer un peu moins que le rouge (base de sapphire) qui fait planter la carte si ca chauffe trop…

voila mon avis, c’est peut etre pas la realité chez tous les utilisateurs de cette carte, mais j’ai pas vraiment vu d’avis negatif dessus

livré avec un adaptateur VGA et HDMI, des dédoubleurs PCIE pour alimenter la carte et qques autres truc, je ne sais plus

+1 pour la 2e… sinon on peut trouver des HD 4890 pas mal plus puissante pour 148 euro :wink:
Edité le 25/09/2009 à 21:19