Difference entre athlon x2 et core 2 duo

ou atten les nouveau proc…

merci
je vais commander en fin de semaine je pense
pour la carte mere je compte prendre une asus p5k chipset intel p35 est ce un bon choix ???
car il y a de nombreuses variantes de p5k: p5kc, 3, se, vm… tout une liste, quoi choisir ??? :pt1cable:

La Asus P5K est vraiment bof.
Au meme prix tu a la Gigabyte GA-P35-DS3R est bien meilleur :super:

• 1 pour la GA-P35-DS3R

oui j ai apris que la GA-P35-DS3R etait pas mal donc je vais certainement porter mon choix sur celle ci
et ce qui d attendre les nouvaux processeurs, je crois que non, de toute maniere ils en sortent a la pelle et jamais avec le meme socket
et dans 6 mois il y aura mieux, et tu attends pour acheter et a ce moment la il y en a encore mieux du coup tu repousses tout le temps, 1 mois ou 2 apres ca n en finis jamais pour moi il faut acheter quand tu as envie sauf si tu sais qu une bomde de processeur sort dans le mois qui suit
pour la carte graphique je vais voir le test de la nouvelle ati 3850 et 3870 dont le prix est tres interessant. elle sort fin de semaine (comparé a la 8800 gt)
merci a tous de vos reponses

[/quote]
sauf si tu sais qu une bomde de processeur sort dans le mois qui suit

[quote=""]

ben c’est ce qui va se passé ac les penryn et les phenom, je ne sais pas quan ils sorte exactement mais c’est pour bientot, regarde sur google pour plus d’info

me suis un peu embroullié ac la citation...:paf:

pour la carte mere on m a conseillé une abit ip 35 plus performante
voila

sinon tu a celle la qui est pas mal www.materiel.net… :icon_biggrin: