Difference entre 8800 GTS V et V2

bonjour
je voualsi savoir quelle etait la difference visuel entre une 8800 GTS V1 (320 et 640 ) et V2 ( 512 Mo)
couleur PCB je croit
merci d’avance

la couleurs non , mais la forme du refroidissement oui , sur les V1 , il a moins de formes :

V1:

V2:

et c’est pas tout la 8800GTS v2 est plus puissant :jap:

Oui mais visuellement c’est pas facile à voir sur la CG :ane:

La GTS V1 elle avait 1 ou 2 connecteurs d’alim?

les gts 320 mo et 640 mo ,512 mo on un seule connecteur d’alim :jap:
la gts 512 et largement plus puissante que les autres meme perf que la GTS v 3 ( 9800 gtx) :icon_biggrin:

ok merci

tu veux en acheter une d’occaz , et pas te faire aoir par le vendeur ? [:shy] :paf: … ca vaut le coup en ce moment … :oui:
Edité le 07/07/2008 à 17:04

oui parce que le mec il vend sur ebay (allez y achat immédiat a 120€) une 8800 GTS V2 mais dans l’annonce il s’agit d’une V1
(les caractéristique et tout) mais aprés avoir sicuté c’est bien une V2

j’ai obté pour une 8800 GTX point of view d’occaz mais merçi quand (elle se vende pas cher sur forum hardware^^)

ecoute meme la v2 a 120€ c’est cher pour ce que c’est ! c’est mieux une 4850 a ± 140€

une GTX , c’est encore mieux ! :oui: … tu peut y mettre le bios d’une ultra … et te retrouver avec ultra :paf: ( a condition de bien la refroidir vu que le vcore du gpu va augmenter … )

oui mais pour ce qui ont pas envie de passer chez ATI ^^

Une 8800 GTS 512Mo c’est une super bonne carte, aux vu des prix actuellement, ont devraient toucher cette carte pour 100, 110€ neuve.Donc en occase sa vaut plus rien .

On peut dire merci aux nouvelles ATI.

oui en effet ^^
c’est grace a ça que j’ai eu ma 8800 GTX pour presque que dalle mais que j’ai du mal a revendre ou echnger ma 9600 GT
au cas ou cela vous interresse j’echange ma 9600 GT contre une TFT ou un LCD .