Différence entre 2 écrans Samsung ?

bonjour,
je vais acheter un 22". j’ai vu ce guide :
www.bestofmicro.com…

j’ai trouvé ça…sans parler de cdiscount ou du magasin…

www.cdiscount.com…

Samsung SyncMaster 226 BW et le Samsung SyncMaster 2232BW

tout deux au meme prix, quelle est la différence ?

lequel choisir ? et pourquoi ?

merci

merci

Tu n’as pas entendu parler de la fameuse polémique sur les dalles S, A, C et P je pense.
Va faire un tour sur www.lesnumeriques.com… ou tape “dalle 226BW” dans ton moteur de recherches préféré.
C’est sûr que Samsung a très mal joué le coup en matière de communication, ce qui ne m’a pas empêché de le prendre (dalle A perso et aucun reproche à lui faire).
Toujours est-il que le 2232BW est en quelque sorte le successeur, mais là aussi, il y aurait plusieurs dalles en circulation…
www.lesnumeriques.com…

bah en fait, avant de chercher un ecran, j’etais pas trés à l’écoute de tout ça, mais en cherchant des écrans ce matin, je vois de nombreux avis négatifs sur les dalles samsung oui…

par dalle, on entend quoi exactement ? c’est employé partout, j’ai pas exactement saisi…

mais bon, c’est sur que ça refroidit tout ça…

que me conseillez vous alors, en 22" ?

help ?

en 22 " celui là www.materiel.net…[/url] ou celui là [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/35028-VW222S_.html]www.materiel.net…

Pour le problême des dalles je suis d’accord avec chafoin
fait attention à se que tu achete sinon tu aura des surprises

oui samsung ont pas signalé ceux problème mais bon :frowning:
pour info j’ai celui là il est pas mal et j’ai pas de problème de dalles mais voila le prix :ane:
www.materiel.net…

ok sylvanas…tu proposes l’ecran dont je parle ! le premier lien, c’est le 2232bw, c’est celui de mes liens aussi…

bon, le tiens, est trop cher…je veux pas dépasser les 300 ! déjà ça fait un paquet…

je vais voir si à la boutique on peut checker la dalle avant d’acheter…

il faut laquelle pour que ce soit bon, chez samsung la ?

www.lesnumeriques.com…

j’ai vu ce test, la vidéo…

bon, il faut absolument la dalle samsung A donc ? sinon c de l’arnaque en gros…c’est ça ?

Ce sera bien mieux expliqué dans cet article.

Je pense que le 2232BW est un excellent choix malgré tout ce qui se raconte sur les dalles.
Voir ici[/url] et la conclusion [url=http://www.hardware.fr/articles/689-12/lcd-22-pouces-3eme-fournee.html]là.