Différence entre 2 cartes son

Bonjour,
Je vais bientôt recevoir mon Z-5500 et j’ai envie de condition optimale pour écouter mon son, c’est pour cela que je souhaiterais le connecter en optique, or ma Audigy 2 ZS ne possède pas de sortie optique. Je vais donc changer de carte son (pas envie de repasser au chip son intégré de ma P5K, qui lui posséde une sortie optique)
J’hésite donc entre la Club 3D Theatron Agrippa DTS[/url] et la [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/37983-X_Plosion_7_1_Cinema.html]Auzentech X-Plosion 7.1 Cinema
C’est le même chipset, mêmes caractéristiques, mais prix différents.

Qu’est ce qui les différencient à part le prix ?
Edité le 31/08/2008 à 17:39

je prendrais l’Auzentech c’est une très bonne marque dans les carte sons

C’est vrai que l’on en entend bcp parlé de cette carte mais je voudrais savoir pourquoi elle est 30€ de plus alors que sur le papier, cela semble être la même que la Club 3D.

Accessoires livrés Câble SPDIF Optique

Accessoires livrés Câble optique Toslink

Ps je ne sais pas la Difference

Mais faut voir les programmes integré à la carte.

Mais personnelement j’aurai plus confiance à prendre Auzentech que Club 3d enfin tu dois voir des test sur internet

Moi aussi j’aurais tendance à prendre la Auzen mais si je peux avoir la même avec 30€ de différence, c’est pas négligeable.

Sur un des commentaires de la Club 3D des acheteurs de materiel.et, il y en a un qui dit:

Est-ce vrai ? La club 3D ne serait qu’une Auzen maquillée ?
Edité le 31/08/2008 à 19:40

Un petit UP
:slight_smile:

Faut faire attention à materiel.net les commentaires sont gere et modifier