Différence des 8800 GT en OC ?

Bonsoir, je me pose une question et j’aimerai que vous m’éclairiez :

Est-ce qu’il y a une réelle différence entre ces 2 8800GT

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

En effet quand on voit qu’on passe de 900mhz et 1900mhz pour la fréquence de la mémoire c’est hallucinant pour une carte de la même gamme!
(en plus la MSI est moins cher -_-)

Merci d’avance.
Bonne soirée.
Edité le 02/11/2007 à 23:51

tu as mis deux liens identiques :wink:
quand à savoir ce que valent les 8800GT en o/c, c’est difficile d’avoir une idée précise, on manque de recul

Merci de ta réponse rapide le lien est corrigé.

Mais d’après toi si je prend une carte non O/C je pourrais obtenir les mêmes fréquences que les cartes O/C d’usine ?

Merci encore.

PS : Je te demande ça car j’ai acheté avec mon pc une 8800 de chez Leadtech (la version normal pour 280€), je serai deçu que pour 20€ je ne puisse pas avoir les même résultats…)
Edité le 02/11/2007 à 23:59

vu la qualité de la 8800GT, l’intérêt de son oc est un peu inutile pour le moment. enfin c’est l’impression que j’ai

Oui je comprend tout a fait mais bon, dans 1 ans à mon avis les capacités des 2 cartes ne seront pas les même c’est pour ça que je voulais savoir si je pouvais o/c ma carte autant que les o/c d’usine.

Dans la mesure ou les 2 cartes ont exactement le même chipset, la même architecture et le même refroidissement, j’imagine que materielement il est fortement probable qu’elles s’égalent l’une l’autre. Apres a mon avis c’est 100% marketing …

En passant ya une erreur sur la MSI:
Fréquence mémoire vidéo 1900 MHz

ca fait un peu beaucoup …

Merci pour vos réponses.

Pour la mémoire je pense pas que se soit une erreur, sur Materiel.net il y a une XFX avec 1950mhz pour la mémoire alors…

Petit up pour ce qui n’était pas là hier si vous avez des avis.

www.ldlc.com…

Celle ci a de la mémoire à 1800Mhz (900x2)

www.ldlc.com…

Et celle la c’est 1900Mhz (950x2).

Le gain n’est pas énorme et il est surtout rattrapable manuellement :wink:
Les cartes sont au départ identiques, c’est juste le constructeur qui OC d’usine, à ta place je prendrais la moins chere :oui:

Ok merci de ta réponse c’est très sympas.
J’ai déjà commandé la Leadtek WinFast PX8800 GT avec mon nouveau pc, le problème c’est que je vais devoir attendre qu’elle soit disponible :frowning:

Merci encore ^^

Plussun aussi pour la MSI: moins chere et en plus, un petit poil o/c.
Par contre, niveau dispo, faudra attendre j’ai l’impression.
Elle me donne envie cette carte, mais encore trop cher pour ce que je peux.
Edité le 03/11/2007 à 14:08

Moi ca sera Gigabyte :d

La seule qui etait disponible chez ldlc le 29 octobre :ane:

Moi je me suis fais avoir j’avais pas vu mais la Leadtek est maintenant en Rupture…

Je pense que je vais annulé ma commande et la refaire quand il y aura le choix des CG…je me sens pas d’attendre 15jours ou + …

Bon j’ai annulé ma commande sur LDLC.

Pour ce que sa interesse j’ai commandé sur rueducommerce il reste encore des 8800 GT générique (marque Nvidia).

Bonne journée.