Différence de température entre BIOS et Sandra

J’ai remonté mon proc et qd je met le logiciel Sandra Sis software ou bien motherboard monitor 5 ceux-ci m’annonce une température qui pt grimper jusqu’a 70°C ms qd je fé redémarré le PC et que je regarde dans le BIOS celui-ci m’indique une Température de 51°C max donc est-it possible qu’en moins de 1 min je puisse passer de 70°C à 50°C si oui ben fodra que je mette mieux la pate sur mon porc si non quelle température croire ?

t’as bien configurer motherboard moniteur, car si tu te trompe de sonde, les temp sont foireuse.
essaye avec everest, dispo sur clubic

++

j’ai le meme pb avec everest ou aida32
si qqun a une soluce …

pareil, sous le BIOS et sous CPUCool, ou le soft MSI de ma carte mère, y’a une différence de température de 10°C à eu près, ce qui n’est pas négligeable…

pour moi, c’est un ecart entre 27 ° c et 70 ° c !!
je vous rassure, mon cpu n’est pas a 70 °, mais je ne comprends pas d’ou vient l’erreur …

t’aurais pas la Gigabyte GA-K8NF-9 par hasard ??

++

Qu’est-ce qui te fait dire ça ? j’en ai une et Everest m’annonce 71°C :lol: alors qu’EasyTune5,le soft maison donne 36°C,j’préfère ça :smiley:

ben c’est le bug le plus rencontre avec cette carte

++

Everest est un excellent soft mais au niveau monitoring,il est à l’ouest!
Mon +5V varie énormément selon lui,alors qu’il est bien stable(alim Tagan 380W)

chez moi easytune 5 ne fonctionne pas !
pas moyen de le lancer.
et everest fait meme planter le pc
(oui, une Gigabyte GA-K8NF-9)
y a rien a faire ?
je suis vert, j’aurais pu choisir une autre cm
mais bon, a part ca, il n’y a apparement pas d’autre pb

Moi,je ne m’en plains pas de cette mobo :ange:
Veille à n’utiliser qu’un seul prog à la fois,soit MBM,soit EasyTune ou autre,sinon plantages ou bugs à prévoir.
Tu dois avoir un conflit logiciel…

je n’en ai pourtant installé qu’un a la fois (et easy tune juste apres l’install)