Différence de tarifs Orange/reste du marché

Salut à tous!

Voila je recherche une offre pour installer internet sur une ligne où se trouve déjà un abonnement classique France Télécom.
Je suis donc allé chez les fournisseurs d’accès les plus connus (Orange, SFR, Free entre autres) pour trouver l’offre internet/TV/téléphone à 29,90€ par mois que l’on voit si souvent à la TV. De plus, beaucoup d’amis possèdent ce type d’offre et chez les 3 fournisseurs d’accès différents. Je commence donc chez SFR et Free : les offres semblent intéressantes, mais d’après certains amis et parents, Orange est le meilleur fournisseur d’accès. Après une visite à l’agence, puis sur le site internet, ô stupeur : l’offre complète que je cherche est à 34,90€ par mois et l’offre à 29,90 correspond au téléphone et à la TV sur l’ordinateur (apparement, pas d’objet “téléphone”, il faut un logiciel et un casque micro et garder l’ordi allumé en permanence pour utiliser ce téléphone virtuel). J’aimerais donc avoir votre avis à ce sujet pour savoir si j’ai mal observé l’affaire ou si Orange entube réelement ses clients depuis peu de temps en faisant payer 5€de plus par mois par rapport au reste du marché…
Merci

Bonjour, Orange plus cher c’est relatif et ça dépend de l’endroit ou tu demande l’ADSL.
Si on compare les offres avec la la possibilité d’être en dégroupage totale oui Orange est plus cher, malgrès qu’il vient de baisser ses prix. Mais si tu compare un FAI comme SFR ou Darty qui ne peut pas dégrouper (total ou partiel) Orange n’est pas le plus cher.

bonjour comme toi avant j étais chez orange je suis rester 3 ans j ai changé pour ideo car c était moins chere concerant orange j ai été entièrement satisfait mais cetait le prix qui commencais a devenir trop chere la avec ideo je paye le net dans les 10 euros par mois plus 5 euros pour dégroupage partiel mais prend ideo si tu compte prendre un abonnement téléphonique car sans c est pas valable apres dire pourquoi telle ou telle FAI est plus chere j avoue que la aussi c est un mystère
Edité le 13/08/2010 à 16:28