Différence de rendu entre chrome, firefox et iexplorer

Bonjour,

Je viens d’ installer un lecteur de bande " son mp3 " sur les pages de mon site.
Sur Chrome et Firefox, c’ est nickel.
Par contre sur Internet Explorer, ça ne fonctionne pas:
L’ écart entre les lignes de texte au dessus et au dessous du lecteur est réduit, et le lecteur semble compressé, il n’ apparaît pas complètement en hauteur, et il ne marche pas.

PS: J’ ai le même problème sur les pages du site:
Des espaces entre les blocs images que je n’ ai pas avec Chrome et Firefox???

Merci pour vos conseils

Un minimum de code (y compris CSS) serait bienvenu…

Bonne année

Bonjour et mes meilleurs voeux,

Je suis totalement autodidacte…
Pourriez-vous m’ expliquer?
Voulez-vous l’ adresse de la page?

Cordialement

J’ai perdu ma boule de cristal au reveillon et trop bourré pour remettre la main dessus…:lol:
Il faut soit que tu post le code de ta page ou le lien vers celle-ci pour que l’on puisse au moins y jeter un oeil…
C’est du code que tu as tapé ou tu l’as pompé ?
Edité le 01/01/2013 à 18:04

Bonjour,

Avez-vous reçu mon message?

Cordialement

.
Edité le 03/01/2013 à 11:04

Bonjour et mes meilleurs voeux,

Je viens d’ installer un lecteur de bande " son mp3 " sur les pages de mon site.
Sur Chrome et Firefox, c’ est nickel.
Par contre sur Internet Explorer, ça ne fonctionne pas:
L’ écart entre les lignes de texte au dessus et au dessous du lecteur est réduit, et le lecteur semble compressé, il n’ apparaît pas complètement en hauteur, et il ne marche pas.

PS: J’ ai le même problème sur les pages du site:
Des espaces entre les blocs images que je n’ ai pas avec Chrome et Firefox???

Voici le code que j’ utilise et qui fonctionne très bien sur Chrome et Firefox:

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Je n’ ai pas reçu votre réponse.
Je viens de la trouver tout à fait par hasard.

Tout d’ abord merci de vous occuper de " mon sort"…
Quand vous dites: Voici ma correction :