Différence de rendu entre chrome, firefox et iexplorer

Bonjour,

Je viens d’ installer un lecteur de bande " son mp3 " sur les pages de mon site.
Sur Chrome et Firefox, c’ est nickel.
Par contre sur Internet Explorer, ça ne fonctionne pas:
L’ écart entre les lignes de texte au dessus et au dessous du lecteur est réduit, et le lecteur semble compressé, il n’ apparaît pas complètement en hauteur, et il ne marche pas.

PS: J’ ai le même problème sur les pages du site:
Des espaces entre les blocs images que je n’ ai pas avec Chrome et Firefox???

Merci pour vos conseils

Un minimum de code (y compris CSS) serait bienvenu…

Bonne année

Bonjour et mes meilleurs voeux,

Je suis totalement autodidacte…
Pourriez-vous m’ expliquer?
Voulez-vous l’ adresse de la page?

Cordialement

J’ai perdu ma boule de cristal au reveillon et trop bourré pour remettre la main dessus…:lol:
Il faut soit que tu post le code de ta page ou le lien vers celle-ci pour que l’on puisse au moins y jeter un oeil…
C’est du code que tu as tapé ou tu l’as pompé ?
Edité le 01/01/2013 à 18:04

Bonjour,

Avez-vous reçu mon message?

Cordialement

.
Edité le 03/01/2013 à 11:04

Bonjour et mes meilleurs voeux,

Je viens d’ installer un lecteur de bande " son mp3 " sur les pages de mon site.
Sur Chrome et Firefox, c’ est nickel.
Par contre sur Internet Explorer, ça ne fonctionne pas:
L’ écart entre les lignes de texte au dessus et au dessous du lecteur est réduit, et le lecteur semble compressé, il n’ apparaît pas complètement en hauteur, et il ne marche pas.

PS: J’ ai le même problème sur les pages du site:
Des espaces entre les blocs images que je n’ ai pas avec Chrome et Firefox???

Voici le code que j’ utilise et qui fonctionne très bien sur Chrome et Firefox:

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Je n’ ai pas reçu votre réponse.
Je viens de la trouver tout à fait par hasard.

Tout d’ abord merci de vous occuper de " mon sort"…
Quand vous dites: Voici ma correction :
Il n’ y a pas votre proposition…Juste un blanc d’ une dizaine de lignes correspondant certainement au code. Voyez plus bas
Merci de me l’ adresser à nouveau

Plusieurs erreurs sont presentes dans votre balise objet.

Je n’incorpore peu (voir pas) de lecteur au site que j’édite, pour de multiple raisons.
J’ai cependant corrigé certains points qui devrait permettre à IE de retrouvé ces petits…
Voici ma correction :

Je me permet quelques remarques sur l’ensemble de votre site qui est à caractère “professionel”.

  • Preferez concentrez vos liens publicitaires vers une page dédié à cet effet.
  • Preferez une mise en page avec une page CSS dédiée, cela est plus simple pour la gestion graphique de votre site (notament vos alignement en colonne qui ne sont pas parfait ainsi que la taille/definition de vos visuels).
  • N’utilisez pas trop de Javascript, un de mes naviguateurs à refuser d’ouvrir votre page !
    (ou utilisez le si vous comprenez ce que vous faite et pourquoi vous le faite en js !!)
  • Veillez à verrouiller les dossiers et sous dossiers de votre site par un htaccess ou une redirection (pas de frame !).
  • Utiliser une page de contact (php) et une visionneuse digne de ce nom (là il faut utiliser du java)…

Je pense que si les points du CSS et publicités sont corrigés, votre images n’en sera que meilleure…

Merci de m’informer si le correctif pour votre lecteur à fonctionné.

Cordialement.