Bonjour à tous !
je voudrais acheter un pc portable pas trop gros, assez léger mais qui reste performant ( c’est pour mes cours d’info donc j’ai besoin qu’il puisse faire tourner des machines virtuelles )et jouer accessoirement de temps en temps, je trouve que le Asus F6V répond pas mal a ces critères. Le problème c’est qu’il y a deux modèles , le Asus F6V-3P128C et le Asus F6V-3P148CS , avec comme différence le processeur et de l’espace disque. Il y a 150 de différence entre ces deux ordinateurs.
Je n’ai trouvé nul par des infos sur les différences de ces 2 processeurs ( T5750 et P5800 ) , j’ai juste vu sur le site d’intel que le T5750 n’a pas la technologie ( Intel® Virtualization Technology (Intel® VT)±)( voir: www.intel.com… ), et j’ai peur que ça influe pas mal sur mon besoin de faire tourner des machines virtuelles sur ce pc. Si le P5800 est mieu pour cette utilisation c’est clair que mon choix est vite fait, mais je n’ai pas trouvé des infos similaires le concernant, il n’est pas dans la liste sur le site d’intel …, si quelqu’un a l’info je suis preneur
Hum, ouaip ben quand on est redirigé sur dell les carac change pas mal de ce qui a écrit sur clubic, c’est un T5800 cette fois dedans ( encore un autre… ), bon de toute façon je préfere les carac et le design du asus, plus original. Pas d’info sur les proc donc ?
Au contraire je pense qu’il est assez récent, le portable asus est sorti aujourd’hui, ça expliquerai le fait qu’il ne soit pas encore sur wikipedia … ( le p5800 ) et ce sont casiement le seul pc avec ces processeurs …