Difference Carte mère !

Bonjour, Je compte me refaire une config. et je me demandais s’il y avait vraiment beaucoup de différence entre une P5E et une P5K. Sachant que je veux la coupler à un Core 2 duo E8200 et de la kingston Hyper (2*1Go). Je veux o/c le tout. Et surtout je veux pouvoir voir l’avenir assez sereinement !

Donc est ce que la différence de 80€ est justifié ?

Dans l’attente de vos réponses, merci d’avance.
Edité le 09/02/2008 à 19:50

Je préfère rester chez asus c’est à mon avis est un gage de qualité. Mais si tu as une carte mère chez asus à me proposer je suis tout ouïe
Edité le 09/02/2008 à 20:01

désolé j’ai arrêté Asus, trop de déconfiture. Si tu es un inconditionnel ca arrive, et c’est pas guérissable lol
en cas de souci, tu trouveras toute l’aise requise ici :slight_smile:

Je ne suis pas un inconditionnel. En ce moment j’ai une msi et je constate la différence de qualité avec Asus.
C’est pour cela que je souhaite revenir vers Asus.

Merci de tes réponses.
Edité le 09/02/2008 à 20:05

juste pour ma curiosité, tu te bases sur quels arguments ?

Si tu compare une GA-P35-DS3R a une P5K, tu te rendra compte que la Gigabyte est bien meilleur.
Mais comme t’es un Pro-Asus, tampis pour toi :neutre::neutre: :icon_biggrin:

nan mais t’es po drole je voulais avoir le plaisir de comparer et de répondre point par point :whistle:

Bah j’attend la comparaison aussi :icon_biggrin:
Alala, comme on fait nos kevins la :fou:

Peut être que la gigabyte est meilleure mais moi j’ai plus confiance dans un produit Asus.
Mais on dérive un peu du sujet là, il vaut mieux que je prenne une P5E ou alors que je voye en dessous ?

la Abit IP 35 pro est meilleure :slight_smile:

sauf qu’il veut du Asus :icon_biggrin::lol::neutre:

C’est des choses qui arrivent :neutre:

Pour conclure, la différence réside dans le chipset. aucun intérêt, à mon sens, à prendre du X35 , le P35 est largement au niveau. Donc si tu veut du Asus, prend la P5K

voili voila

Ok. Merci beaucoup pour vos réponses

Pour rectification le chipset de la P5E c’est le X38