Difference 6600LE et 6600GT

Salut à tous !

C’est la première fois que je poste sur ce forum :slight_smile: mais je ne sais pas trop si j’ai posté au bon endroit … :confused:

J’aurais besoin de vos lumières, concernant les deux cartes citées ci-dessus. Je possède, depuis peu, une 6600LE 256 Mo et je voulais savoir si il y’a une grosse difference de perf avec une 6600GT ? Je crois que, malheuresement pour moi … oui :sweet:

Et savoir aussi, si il est possible de la rendre plus performante par l’installation de drivers ? si oui, ou les trouver ? Si non tant pis pour moi … :neutre:
Un O/C est-il possible sur cette carte ? dans ce cas je me renderai sur le bon topic ! :wink:

Je vous remercie d’avance pour vos réponses :jap: :jap: :jap:

@ Bientôt, GuyLux :hello:

il me semble que LE c’est “light”, donc la 6600LE < 6600 < 6600GT
j’ai la 6600 normale qui est deja bien moins performante que la GT…donc la LE :confused:

6600Le = Grosse d’ob j’en ai une certe elle me permet de fer tourner pas de jeux mais vive le FPS sur BF2 tt en myen jtourne a 20de FPS

tout est dis et ce dans un beau français :smiley:

et concernant l’o/c de cette carte je me pose la même question pour la mienne…donc si des connaisseurs pouraient confimer le fait qu’on peut o/c un peu nos petites cartes ça serai pas de refus :slight_smile:

oui ya pas de probleme pour l’overclok (je le faisait bien avec ma 9250se paix a son ame) seulement avec une 6600le t’ira pas tres loin a mon avis mais qui ne tente rien n’a rien

a mon avis t’ira taper dans les 2000 pts max a 3dm 05

je sais pas si on peux m’informer mais pour une 6600 standart on peut espere o/c jusque combien (question interessante pour une LE egalement pour les autres :slight_smile: )

j’espere pas gagner enorme mais bon…(pourquoi j’ai pas pris une gt :’( )

Et dire que certaines 6200 s’o/c au quasiment au niveau d’une 6600gt !

ne tente meme pas D’o/c la 6600Le! le max que j’ai réusi c 400/550contre d’origine 300/500. Malgré sa c’était pas stable apré quelque minute de jeux mon PC plante. Ou j’ai des gros probleme d’affichage qui grésille. Dc impensable sinon tu peu tenter 400/500 la sa reste stable mais pas de gain réelle 2-5 FPS en + par exemple sur FEAR!

mais bon vais réssayer car j’ai déplacé mon ventilo boitier dc vé normalemen réussir a la stabilisé

LE :na:
voila à éviter :wink:

je sais pas si on peux m’informer mais pour une 6600 standart on peut espere o/c jusque combien (question interessante pour une LE egalement pour les autres )
j’espere pas gagner enorme mais bon…(pourquoi j’ai pas pris une gt[QUOTE]

j’avait une 6600 agp 256mo et au max j’aobtenait 2600pts a 3d mark05 (je me souvien plus a combien je l’overclokait) mais c’etait stable et pour la gt j’imagine que c’est le prix :ouch:

jeC moi pas ! moi en tt cas jvien de monter ma 6600Le a 400/550 sur bf2 j’ai rien gagner en puissance lol! vias tenter de la monter encore

Merci de vos réponses :jap:

Malheureusement ca ne fait que confirmer ce que je penser … J’suis dég !!! :’( :’( :’(

Est ce qu’il y’a moyen de jouer avec cette carte, même si je consacre peu de mon temps à ça, sans que cela soit trop moche ? ou pas du tout ? :frowning:

J’ai fait tourner half life ², Ridick EFBB et far cry avec une 6200 TC donc tu pourras aussi … par contre, ne joue pas à FEAR ni COD2, tu risques d’êtres déçu !!!
(faudrait aussi connaitre la config qu’il y a derrière )

oui tu peu tré bien jouer avec cette carte! Moi ce que je fais c’est metre les texture , ombrage a fond et le rste en moyen et sa reste jouable, avec un tré joli jeu

J’ai un un AMD Semprom 2600 et 1Go de Ram + la “fameuse” 6600LE …
Pour Doom3 son mettre tous les parametre à fond, c’est jouable ?