Bjr
quelle est la meilleure entre ces 2 cartes graphq : ge force 9500 m gs et ge force 8600 m GT
merci
la 9500M gs est égal à la 8600M gt. Si tu es axé jeu, choisis ta carte graphique avec de la mémoire GDDR3
Justement moi je me posé la question de savoir si ce pc est équipé d’une carte graphique avec de la gddr3?
donne nous la marque et le nom du PC et on pourra te répondre:super:
www.boulanger.fr…
c est ce portable mais ce n’est pas indiqué si c’est le la ddr 2 ou 3 et je connais pas la différence.
sinon j hesite avec celui la 200 de moins :
www.boulanger.fr…
Edité le 01/08/2008 à 18:15
Oui je parle de l’Asus M70VM-7T092C.
Les pc avec GDDR3 se comptent sur les doigts de la main …
en tous les cas évite d’acheter en magasin, et encore plus des pc de marque acer et packardbell.
il faut déjà se fixer sur une taille d’écran, 15" pour des déplacements fréquents, 17" si c’est très rare.
Tu veux dire que la 9600M GS est en GDDR2?
Edité le 01/08/2008 à 19:01
oui, celle du asus en tout cas.
Je suis obligé d’acheter chez boulanger pour des raisons persos (grosse réduc si je prend chez eux). Le Acer avec la 9500 gs est-il quasi aussi bon pour jouer que le PB avec la 8600gt car 200 de moins c’est importt pour moi ?
Edité le 01/08/2008 à 19:43
je ne sais pas quelle réduc tu as mais faut voir si elle vaut le coup pour un pc acer avec des perfs pas au top …
tu ne sembles pas te préoccuper de la taille de l’écran, c’est pourtant très important.
bah en fait j y connais pas gd chose, je me doute ques ordis que j’ai mis sont pas top mais je peux guere mettre plus d’argent et je compte pas jouer a crysis avec non plus. La sur mon pc du bureau j’ai un Sempron 1G ram et 6600gt et j arrive a faire encore qques jeux.
en fait je veux surtt savoir si’il y a une grosse dif entre les 2 pc.
Ah bah zut alors, si il n’y a même pas de gddr3 suir une config comme le M70 ca craint quand même.
Et le T5550 du acer ca vaut quoi ?
J’ai vu sur un article que la 9700M GS est en GDDR3, pourquoi la 9600 M GS n’est pas équipé de ca, bizzare quand même.
Edité le 02/08/2008 à 00:34
Le choix de la mémoire dépend des constructeurs, Packard Bell, HP, Acer mettent rarement de la GDDR 3.
De plus ils sont nombreux à castrer les cartes graphiques de portable, cf certaine 8600m GS castré avec de la DDR2, un bus 64bit et un sous cadençage.
Pour avoir de la GDDR3, Dell et Asus ont différents modèles peu onéreux.
c est la cata chez boulanger entre hp acer et packard bell
le seul compte tenu des qualites composants et sav valable est le TOSHIBA Satellite P300-159 avec une Radeon Mobile HD3650
www.boulanger.fr…