Die Hard : Piège de Cristal - Problème graphiques

:hello: Slt a tous, voila je viens d’installer Die Hard est je rencontre des problèmes graphiques, des passages avec des fils de fer éttirés,polygones déformés .Dans certains moments cela ressemble a un mod Dev ou le jeu est encore en phase de Dévellopement.
Je ne comprends pas a quoi cela est dut, je fais tourner des jeux qui demande beaucoup plus de ressources tel que Far Cry, BattleField 2 et Flatout 2, et ils marchent parfaitement, les pilotes de ma 7600 Gt sont à jours, enfin bref le problème ne peut venir de ma configuration, ce jeu est bien trop vieu pour la mettre a bout.
Je suis sur Windows Xp Home, et auparravant je l’avais installer sur Windows 98 SE et ce jeu marcher parfaitement, sans aucun bug graphique, cela peut venir de sa car j’ai entendu dire que ce jeu avait des instabilités sur Xp, ce qui pourrait expliquer ces bugs, qu’est ce que vous en pensez ???
Aussi le jeu fonctionnait à l’époque avec DirectX8, et j’ai DirectX9, sa ne pourrait pas venir de sa ???

Voila j’espère que vous pourrez m’aidez, et Merci pour ceux qui répondront :super: .

Na ca ne vient pas de Dx9 ca c’est chose certaine car ton jeu ne roulera pas sous dx9 mais sous dx8 contrairement a ce que certains pensent (jme suis fait expliquer sa l’autre jour par un clubicien) mais je crois que c’est le jeu lui même parce que il n’est pas recommandé pour xp n’est-ce pas? Sinon cherche un peu et tu trouveras des patches surement, moi sa fesait la même chose avec worms armageddon pour windows 95, le jeu était tout déformé mais j’ai été chercher des patches et XP et hop le probleme est parti!

Voila j’espere que ca ta aidé!

voici le patch
ici

Merci les gars, c’est bon le patch corrige bien les bugs graphiques, sa devait etre dut au passage sur Xp, et le patch y remédie, plus aucune déformation .
Merci encore :super:

Bonjour, etant un novice j’aimerai bien que l’on m’explique ou mettre le patch afin qu’il soit effectif.Merci d’avance a ++ :??:

generalement le patch va se loger automatiquement dans le bon repertoire

Ben alors ca marche pas chez moi, parceque le patch va bien se loger dans les program files dans le dossier Die Hard, mais a part du dossier du jeu, j’ai donc deux dossier dans le repertoire du jeu et toujours le bug graphiquie!!!!!Merci quand meme pour ta reponse!

salut,
le repertoire par defaut est “C:\Program Files\Fox\Die Hard Nakatomi Plaza\”
si tu as installe le jeu dans un autre repertoire, il faut le modifier a l’extraction.

Alors la je comprend plus rien arceque maintenant ca marche,je l’extrait dans le bon repertoire mais apres quand je lance le jeu il me vient un message en anglais me disant que c’est le mauvais dique qui est inseré!!Est ce le sort qui s’acharne ou moi qui suis un poisseux!(ce qui revient au meme en fait^^)