Didacticiel CoD 4 ? Il manque une partie ?

Bonjour à tous,

Je me suis replongé dans le mode Solo de CoD 4 et en commençant la partie, on passe obligatoirement par le didacticiel (zone faite de pièces en bois avec des cibles en carton)

Je suppose que, comme beaucoup, vous avez constaté qu’il y a 2-3 zones d’entrainement auquelles nous n’avons pas accès (à gauche sur le chemin entre le stand de tir et la zone de test). Une ressemble à un entrainement à la grenade, l’autre un parcours d’obstacle, etc…

Qqu’un sait-il si ces zones sont actives ou pas ? Si il y a moyen de participer à ces entrainements d’une manière ou d’une autre ?

Merci de soulager ma curiosité :smiley:

:hello:

Oui il y a un entraînement aux explosifs normalement. Le truc c’est que si on parcoure les fichiers sons du jeu, la séquence a même été enregistrée, on entend des ordres du style “Maintenant Soap lance une grenade dans la fenêtre 5”.
Pour le parcours d’obstacles pareils.
Mais je ne sais pas du tout pourquoi ce n’est pas dans le jeu final, ou si on peut y accéder.
Edité le 31/07/2008 à 13:28

Je pense que çà, c’est une partie de la zone de test : on doit balancer une ou 2 grenades flash sur le parcours…

Non non, ce n’est pas Price qui parle, et toute la séquence a été enregistrée, on nous parle de C4, de mines claymore, etc…

C’est tout de même étonnant que les dév’s n’ont encore eu aucun retour de çà…

Enfin, je dis çà mais j’en sais rien, je constate juste qu’aucun patch n’est sorti pour çà.

Mais c’est marrant pcq dans le jeu, on passe à côté presque naturellement… Bizarre

C’est vrai, je ne l’avais pas remarqué la première fois.
C’est en trifouillant dans les fichiers sons.
Maintenant c’est peut être un choix des développeurs, ils ont retiré cette séquence.

Ils se sont dit que la phase didacticiel dans un FPS, ca saoulait tout le monde, donc ils l’ont raccourcie ni vu ni connu :ane: