« au printemps j’ai les seins qui flottent et le nez qui coule » :o
« au printemps j’ai les mains qui plottent et la bouche qui coule » :o
![]()
Edité le 28/03/2010 à 21:12
:etonne:
:MDR
(les 2)
« au printemps, les journées sont de plus en plus longue, les jupes de plus en plus courtes » :o
Edité le 29/03/2010 à 02:36
je connaissais pO ce diction ![]()
« Caprices d’avril font tomber les fleurs et trembler les laboureurs. »
c'est comme cuilà, le début est plus que connu mais la fin... :neutre:
« En avril, ne te découvre pas d’un fil,
En mai, quitte ce qui te plaît,
En juin, quitte l’un,
En juillet, quitte l’autre,
En août, quitte tout ! »
Dans le même genre :
Il ne faut jamais frapper une femme avec une rose…ça abime la rose
Pour éviter d’avoir des fils ou des filles, faites l’amour avec votre belle sur, vous n’aurez que des neveux :o
Edité le 06/04/2010 à 18:57
Tout les champignons sont comestibles :oui: certains une fois seulement ...
si l’amour est aveugle, il faut palper :o
Si la femme était bonne Dieu en aurait une, Si elle était de confiance le diable n'aurait pas de cornes :o
Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user, ils utilisent celles des autres :o
Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique
l'amour c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on la soigne au lit :o
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions :o Edité le 06/04/2010 à 19:16
Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant :o
Un journal coupé en morceaux n'intéresse pas les femmes, par contre une femme coupée en morceaux intéresse les journaux :o
Avant avec la monarchie c'était ferme ta gueule !!! maintenant avec la démocratie c'est cause toujours :o
L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
on ne peut pas dire la vérité à la télé, y’a trop de monde qui regarde
Si on écoutait ce qui se dit : les riches seraient les méchants et les pauvres seraient les gentils, alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ???
« au printemps j’ai les mains qui collent et la bi… qui coule » ![]()
Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis,................mais l'intellectuel, quand il se lèvera, il ira dans la bonne direction ! Edité le 06/04/2010 à 19:38
« L’Amour est la seule chose dont on n’a jamais assez, et la seule qu’on ne donne pas suffisament »
[i]"Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêts, et si vous êtes attentifs aux signes, vou apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante." [/i] (Paulo COELHO)
joli
du Paulo Coelho tout simplement ![]()
chui pas fan du lapin ![]()
" Les hommes c’est comme les pruneaux !
tu les suce le matin
et ils te font chier toute la journée !"
:MDR
Si j’etais pas zamoureux je me ferai fort de te prouver le contraire…
Mais je le suis et je suis fidele…
Souffre de ne pas m’avoirt connu plus tot :MDR
je vais donc souffrir en silence… :sweet:
Si tu as envie de travailler, assieds-toi, et attends que ça passe.
la vie, c’est l’espace de temps que l’on met à parcourir en partant d’un trou pour rentrer dans un autre :nexath
pardon, poussez pas :paf: