Dictons, proverbes

“au printemps j’ai les seins qui flottent et le nez qui coule” :o

“au printemps j’ai les mains qui plottent et la bouche qui coule” :o
:smiley:
Edité le 28/03/2010 à 21:12

:etonne:

:MDR

(les 2)

“au printemps, les journées sont de plus en plus longue, les jupes de plus en plus courtes” :o
Edité le 29/03/2010 à 02:36

je connaissais pO ce diction :smiley:

“Caprices d’avril font tomber les fleurs et trembler les laboureurs.”


c'est comme cuilà, le début est plus que connu mais la fin... :neutre:

“En avril, ne te découvre pas d’un fil,
En mai, quitte ce qui te plaît,
En juin, quitte l’un,
En juillet, quitte l’autre,
En août, quitte tout !”

Dans le même genre :

Il ne faut jamais frapper une femme avec une rose…ça abime la rose

Pour éviter d’avoir des fils ou des filles, faites l’amour avec votre belle sœur, vous n’aurez que des neveux :o
Edité le 06/04/2010 à 18:57


Tout les champignons sont comestibles :oui: certains une fois seulement ...

si l’amour est aveugle, il faut palper :o


Si la femme était bonne Dieu en aurait une, Si elle était de confiance le diable n'aurait pas de cornes :o
Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user, ils utilisent celles des autres :o
Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique
l'amour c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on la soigne au lit :o
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions :o Edité le 06/04/2010 à 19:16
Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant :o
Un journal coupé en morceaux n'intéresse pas les femmes, par contre une femme coupée en morceaux intéresse les journaux :o
Avant avec la monarchie c'était ferme ta gueule !!! maintenant avec la démocratie c'est cause toujours :o
L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche

on ne peut pas dire la vérité à la télé, y’a trop de monde qui regarde


Si on écoutait ce qui se dit : les riches seraient les méchants et les pauvres seraient les gentils, alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ???

au printemps j’ai les mains qui collent et la bi… qui coule:smiley:


Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis,................mais l'intellectuel, quand il se lèvera, il ira dans la bonne direction ! Edité le 06/04/2010 à 19:38

“L’Amour est la seule chose dont on n’a jamais assez, et la seule qu’on ne donne pas suffisament”


[i]"Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêts, et si vous êtes attentifs aux signes, vou apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante." [/i] (Paulo COELHO)

joli

du Paulo Coelho tout simplement :slight_smile:

chui pas fan du lapin :confused:

" Les hommes c’est comme les pruneaux !
tu les suce le matin
et ils te font chier toute la journée !"


:MDR

Si j’etais pas zamoureux je me ferai fort de te prouver le contraire…
Mais je le suis et je suis fidele…
Souffre de ne pas m’avoirt connu plus tot :MDR

je vais donc souffrir en silence… :sweet:

Si tu as envie de travailler, assieds-toi, et attends que ça passe.

la vie, c’est l’espace de temps que l’on met à parcourir en partant d’un trou pour rentrer dans un autre :nexath

pardon, poussez pas :paf: