Dictons, proverbes

Vouloir, c’est pouvoir !

++++++

** Pub modérée **

en prOvenance des trucs turbO chiants :

ben quoi ? c’est un dicton non !?! :sol:

“Ne craignez pO d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt”

Proverbe chinois

De toute façon, on n’a le droit de pisser au vent qu’après avoir fait le tour du monde par les 3 caps.

“Un Etat sans police, c’est comme une soupe sans moustache” - Gotlib

Veni, Vidi, No Vici
Je suis venu, j’ai vu, je n’ai pas vaincu.
Formulation très efficace dans le cas d’une conquête annoncée mal engagée :sol:

Mieux vaut écouter la voix de la conscience
que le bruit de la renommée :jap:

Quelqu’un peut -il m’expliquer cette image que je rencontre svt sur ce forum …

Qui est-ce ? A-t-elle un sens caché pour le profane que je suis ?

je crois savoir qu’il s’agit de maitre Capello. Le sens de l’image est : “j’apporte une précision au sujet…”.

:o

lol
merci jmgchouchou

« Le pessimiste et l’optimiste s’accordent à ne pas voir les choses telles qu’elles sont. L’optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste un imbécile malheureux. »

Georges Bernanos

Je dirais aussi “je corrige une faute d’orthographe sans pour autant passer pour un emmerdeur” [:sabathan666]
^^

Il ne faut pas trop taxer la patience des femmes sous prétexte qu’elles en ont beaucoup. Quand elles l’ont épuisée, les choses n’en vont que plus mal.

[Claire Martin]

IPB installé, forum planté…

femme au volant mort au tournant [:myllow]

Gourdin du matin, pipi sans les mains

Que tu la secoue ou que tu l’agitte, la dernière goutte est toujours pour le slip

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser se connerie sur des choses intelligentes

Ne jamais reporter au lendemain ce qu’on peut reporter au surlendemain

mieux vaut appuyer sur un bouton toutes les 108 minutes et qu’il ne se passe rien, que de ne pas appuyer dessus et de faire exploser la moitié en l’île

L’éternité c’est long surtout vers la fin…

Qui vole un boeuf, à mal au dos

Qui pete plus haut que son cul, a de la merde derriere les oreilles

ne jamais frapper quelqu’un avec des lunettes … frappez le avec une batte de baseball

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule

Les juges ne voyagent jamais, parce qu’on ne peut être à la fois juge et parti

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche

Jean Claude Vandamme powwwwwa!!!!!!!!

partir c’est crever un pneu

La généalogie c’est chercher dans les racines ce qu’on ne trouve pas dans les branches.

Proverbe politique :

Dictons valable dans les grandes entreprises apersonnelles :

"On tape toujours sur la tête du cloux qui dépasse."