Dictionnaire WORD 2007

Bonjour,

Oui, la question a été posée 100 fois. Mais voilà : mon WORD 2007 ne détecte pas les fautes…
En revanche, il détecte des pb de grammaire, sur des documents WORD… 2000 !
Pa sur les siens…
Toutes les vérifications sont faites dans “Options WORD” et rien n’est suspect.
Le dictionnaire se trouve ici :
C:\Documents and Settings\Nom\Application Data\Microsoft\UProof

Il ne pèse rien : 1 Ko… De fichier texte et 3 fichiers Dictionary File de 1 Ko chacun…
Au pire, puis-je remplacer ce dico par un outil plus “performant” ?

Bonjour,

Je suis toujours avec la v 2000 d’office, mais il me semble que d’après le chemin, ce soit le dictionnaire personnel (Perso.dic)

Chercher dans Options > Grammaire et orthographe > cochervérifier la grammaire et l’orthographe” et décocherA partir du dictionnaire principal uniquement

Ouvrir un .doc créé récemment et cliquer sur > Outils > Grammaire et orthographe.

Vérifier aussi la langue utilisée.

malheureusement, rien n’y fait

Bonjour,

Dans ce cas, réinstallation d’Office ou plutôt mettre le CD il va se lancer et proposer installation ou ajout suppression de composants, désinstaller et réinstaller le dico.

dans quel fichier se trouve le dictionnaire ?
Sur le CD, mais où ??

Bonjour,

Ce n’est pas un fichier isolé ? Lancer l’installation/modification d’Office il doit y avoir une section Orthographe a cocher…

Si tu ne trouve pas, désinstaller complètement MS Office > reboot > un coup de CCleaner > Installation…

non seulement ça ne marche pas MAIS ca fonctionne parfaitement sur un autre poste…

Tu as les droits Administrateur sur ce poste ?