Dictature d'anet -> gw2 ?

Pourquoi anet supprime mes interventions qui n’ont rien d’incorrect,
a part dire ce que je pense de leur mégaserveur comme TOUS les posts?
->plaintes de joueurs

Vous rendez-vous compte que nous sommes à la page 8???
Vous rendez-vous compte que nos milliers de messages n?ont servit à servit à rien?
Vous rendez-vous compte que cela fait 15 jours?
Vous rendez-vous compte que vous n?avez apporté AUCUNE solution viable en 15 jours?
Vous rendez-vous compte que les joueurs en ont ras le bol de votre DICTATURE?
Vous rendez-vous compte de la baisse de qualité depuis la sortie?
Vous rendez-vous compte qu?on a eu la CHANCE de faire scarlet AVANT votre mégachose?
Vous rendez-vous compte du nombre de nerfs que vous avez apporté dans d?innombrables domaines?
Vous rendez-vous compte du nombre de joueurs qui ont quitté ou vont quitter sous peut votre jeu?
Vous rendez-vous compte que votre mégamachin n?à servit qu?à une chose : emmairder le joueur
Vous rendez-vous compte qu?on n?à plus aucun plaisir à jouer
Vous rendez-vous compte de votre attitude irrespectueuse envers la communauté de joueurs?
Vous rendez-vous compte de votre évidente mauvaise volonté?
Vous rendez-vous compte dans quelle position vous avez mis votre jeu?
Vous rendez-vous compte que si vous avez le malheur de passer payant, le jeu meurt instantanément?
Vous rendez-vous compte que vous êtes les seuls responsables de ce ratage?
Vous rendez-vous compte que vous n?avez même pas le courage de le reconnaitre, ce qui montre votre orgueil?
Vous rendez-vous compte que si vous avez du boulot c?est grâce à nous? !!!

Pour terminer,
POURQUOI nous imposez-vous votre méga chose alors qu?on en veut pas ??
POURQUOI?? POURQUOI?? POURQUOI???

Tout ce que je sais et vois, c’est que nous serons à la 1000ème page et rien n’aurait été fait de concluant.
Je lance les paris, au 1er septembre prochain, soit 2 ans après la sortie de ce “jeu” qui n’en est plus un, puisque je ne m’amuse plus (je ne me connecte plus).
On en sera toujours au même point.
le mégaserveur (entre autre) est la PIRE chose pondu par anet, on ne me fera jamais avalé le contraire…
faut vraiment que vous soyez drogué pour continuer à jouer dans ces conditions.

Suis-je le seul à dire franchement ce qui est vrai???
Je ne joue plus depuis la mise à jour, et je ne sais si j?u remettrai les pieds.

->tequatl, si on a beaucoup de chance : 1/jour
->les journaliers pour le laurier sont devenus hyper chiants pour ceux qui n?ont pas beaucoup de temps
->les guildes, suffit de lire les posts
etc?etc?
-> les loots, ils ne servent plus à rien, ils ont été tellement nerfs qu?il faut farm toute la journée pour avoir un truc potable

Et comme à la télé, si on dit des choses qui plaisent pas -> on coupe = dictature

En fait le but de toutes ces modifications négatives est évident, nous faire passer le plus souvent possible au cash shop
Edité le 04/05/2014 à 23:12

:hello:

Tu peux me la refaire au ralenti ?
C’est quoi le problème exactement ?

Ton dernier message supprimé ici date de 2012 …

Quand a te répondre sur la modération d’autre sites, je ne saurais pas, vois ça directement avec eux … :nexath

Je crois comprendre que ANET a un rapport avec le jeu Guild Wars 2 et que leur nouvelle politique ne plaît pas aux joueurs :wink:

Ouais bah on fait avec :ane:

Ah bon :etonne2: suivant les jours, c’est fait en 5min en mcm :neutre:

Et la mensuel je suis déjà sur 3/4 en a peine 2jours

Le compagnonnage ça existe… beaucoup organise cet event, comme par exemple RA: www.google.com…

Perso, j’ai horreur du mcm comme beaucoup de joueur…

Le mensuel n’est pas un soucis, en 30 jours on a le temps de finir

Le problème n’est pas le compagnonage, je suis sur vizunah et je vais… enfin, j’allais… souvent sur mdj ou déso pour tequatl,
ce sont les nouveaux horaires, perso je ne suis dispo que pour 13h30, ey si on veut pas être en débo, faut être sur place + d’une heure avant -____-’