Dico Word

Salut à tous,

J’ai ajouté par erreur un mot mal orthographié à mon dictionnaire dans Word 2000. :non:

Qqun peut-il me dire comment le corriger ou le supprimer ?

Merci !

:stuck_out_tongue:
Tiré de l’aide de WORD
Ajout, suppression ou modification de mots dans un dictionnaire personnel
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l’onglet Grammaire et orthographe.
Cliquez sur Dictionnaires.
Sélectionnez le dictionnaire que vous souhaitez modifier. Vérifiez que vous n’avez pas désactivé la case à cocher correspondante.
Cliquez sur Modifier.
Ajoutez, supprimez ou modifiez le contenu de votre dictionnaire personnel.
Si vous tapez des mots nouveaux, appuyez sur ENTRÉE après chacun d’eux afin de les placer sur des lignes distinctes.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer dans la barre d’outils Standard.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Fermer.
Remarque Lorsque vous modifiez un dictionnaire personnel, Microsoft Word désactive la vérification orthographique automatique. Lorsque vous avez fermé le fichier correspondant à votre dictionnaire, vous pouvez activer la vérification orthographique automatique à nouveau.
:slight_smile:

Merci pierrejean !
La prochaine fois, je regarderai d’abord l’aide de Word avant de polluer ce forum avec mes questions…
:slight_smile:

:stuck_out_tongue:
N’en fait rien
Je n’ai pas grand chose de mieux a faire que visiter ce forum (retraité) et l’impression d’etre encore utile est d’un très grand prix pour moi. Par ailleurs quand les questions sont trop pointues elles ne sont pas de mon ressort !!!

:slight_smile: