Diaporama sous nero 6 - page d' acceuil bloquee

bonjour
j’ ai fais un diaporama de plusieurs photos sous nero 6 avec nero vision express
1er essai : diaporama en dvd video sur un dvd
2em essai diaporama en vcd sur un cd
a chaque fois je suis le menu et cree plusieurs chapitres de photos creant ainsi plusieurs pages de presentation
j’ ai bien tous mes chapitres qui defilent et que je peux ouvrir sous nero
par contre quand j’ ai fini de graver avec succes et que je le lis sur mon dvd de salon je ne peux acceder a mes differentes page
par la telecommande je ne peux ouvrir que ma premiere page et ne peux acceder aux autres pages le lien ne se fait pas par la petite fleche en bas de l’ ecran
quelqu’ un a t’il la soluce merci

:hello:
quand tu vas sur la petite fleche en bas il faut faire "OK"
:slight_smile:

pb je ne peux pas aller sur la petite fleche verte
elle est bien sgnalee sur l’ ecran mais je ne peux pas me deplacer dessus avec les fleches directionnelles de la telecommande du dvd de salon
je ne peux me deplacer uniquement que sur les icones des chapitres et valider sur ok
porquoi?

:hello:
pour aller du dernier bouton a la fleche il faut utiliser la fleche horizontale droite puis faire ok afin de passer à la 2eme page du menu
:slight_smile:

AU RISQUE DE PASSER POUR UN IDIOT JE EXACTEMENT CETTE MANIPULATION
JE NE PEUX PASSER QUE SUR MES ICONES DE LA 1ER PAGE ET VALIDER PAR OK

par contre dans la simulation de la procedure de nero 6 tout se passe bien avec la telecommande virtuelle d’ essai .je passe d’une page a l’ autre
mais pas une fois le dvd grave sur le lecteur de salon
j’ ai fais un essai avec le lecteur dvd de la chambre ca fait identique
y a ‘til une manip que j’ ai oublie dans nero
a mon avis non puisque la simulation marche
une idee peut etre !!!

:hello:

ne te fache pas !!!

il est probable que ton lecteur de DVD ne gere pas les menus successifs

teste avec d’autres lecteurs

pour ma part je n’ais pas d’autre idée !!

avis aux forumeurs mieux informés sur le sujet: aidez notre ami alm21

:slight_smile:

bonjour je ne fache pas mais c’est une facon d’ exprimer par ecris ce que tu ressens quand tu bosse comme un malade pour un resultat que tu ne vois pas venir
en tout cas pb resolu je ne sais pas pourquoi a moins que ce soit parce que j’ ai refais mon diaporama en entier sans repasser par mon projet de sauvegarde
AUTRE PROBLEME[COLOR=red] je ne paux faire un daiporama que de 2 go si non pour plus j’ ai le message d’ erreur suivant:
“impossible de creer la structure du disque
echec de l’encodage des videos
echec du processus de gravage”
je rapelle que je bosse avec NERO 6 et nero vision express 3 pour mon diaporama
je signale que j’ ai 30 go de libre sur mon disque dur et que j’ ai achete 512 mo de ram supplementaire voici mon pc
COMPAQ PRESARIO 6276EA
AMD ATHLON XP 1800+
1.53GHZ 763 MO DE RAM
QUELQU’UN A T’IL LA SOLUCE
MERCI