Diaporama powerpoint - fond sonore

j’ai fait un daporama et j’ai essayé de plusieurs façons d’y adjoindre un fond sonore et ça marche mais en fait mon fichier son n’est qu’un raccourci vers celui ci et il n’est pas intégré dans mon diaporama. J’ai essayé en l’important dans la bibliothèque, j’ai essayé aussi la fonction enregistrement pour caler sa durée sur celle de mon diaporama mais impossible de le retrouver y compris en passant par la fonction recherché de XP. Une idée?

Je ne suis pas un expert de pp. Mais par expérience, les fichiers sons ne sont pas intégrés au diaporama, et doivent être conservés entiers et séparés. Fait "package pour cdrom" dans le menu fichier et tu constateras que tes mp3 ou wav utilisés sont copiés à part…

je n’ai pas package pour CD rom, mais présentation à emporter celà à l’air de se passer par là, le blème est que mon fichier son est monstrueux et en waw, je vais essayé de le couper à la durée de mon diaporama et de le mettre en mp3. J’ai adobe audition qui devrais pouvoir le faire, mais comme je ne le maitrise pas trop, c’est pas gagné. Merci du conseil