Dialogue entre 2 wifi, portable neufbox et imprimante ?

Voila! j’ai un pc portable equipé wifi, qui dialogue avec la neufbox. J’aimerais connecté une imprimante HP 2610 tout en 1 qui est dans une autre piece, et j’ai un routeur belkin wireless ( wireless g routeur F5D7234B° ) y’a une lan adress au dos, comment je peux faire dialoguer tout ce petit monde ?
Conserver la laison internet par wifi et imprimer par le biais du routeur wifi Belkin relié a l’imprimante ??
Neuf bos en routeur et en ip fixe
Comme j’y connait rien, merci de vos lumieres !

Bonjour,
Il faudrait que ton routeur puisse être configuré en tant que client, ce qui n’est pas gagné puisque c’est un routeur et non pas un point d’accès simple, l’option est éventuellement à trouver dans le menu du Belkin mais sans cette configuration tu ne pourras pas associer ton routeur à la box. Sinon :
www.pixmania.com…

En fait j’ai essayé de le faire par le biais des adresse wlan indiqué au dos du routeur, j’ai indiqué une adresse en plus dans la neuf, mais apres, je sais pas comment faire le dialogue ?


Le pire est que je vois le wifi du belkin relié a l'imprimante, mais je sais pas dirigé l'impression sur cette connection wifi, vpn, reseau local ?