Diagonale TV LCD SD + 720p + 1080p ?

Bonjour

J’envisage un futur achat d’une TV LCD Full HD

Comment trouver un bon compromis, (sachant que j’ai un recul de 2.60m ~ 2.70m) afin de visualiser des sources simples definition (DVD + Tuner TNT) et par la suite
il y aura l’arrivée de la TNT HD + achat futur d’une platine HD-DVD ou PS3 (blu-ray) ?

www.lesnumeriques.com…

Quand on voit la distance preconisée pour du Full HD je devrais prendre un 50"-52" :yeux2: , mais en SD aussi…

Si je prends un 37" je risque de ne pas voir de difference entre du 720p et du 1080p à 2.60m ??

comme tu dis en sd le full c’est pas le top , maintenant sur un 37 sa devrait moins se voir, mais comme tu dis aussi a cette distance sur un 37 la difference avec un hd ready ne sera pas flagrante voir nulle donc a toi de voir si tes sources seront principalement en hd ou… pas et l’utilité d’un full dans ce cas
pour la tnt hd sa commence l’année prochaine mais bon avant d’avoir la totalité des programmes en en hd il ya de grande chance que tu ai changé de tv , sa fait 10ans qu’il nous vendent des poste 16/9 qu’ils arrivent a peine a justifier en dehors des films , alors la hd …
Edité le 23/12/2007 à 20:28

La différence sera visible quand même, mais moins bien sûr qu’avec un 50" :wink: