Diagnostic pc: déterminer source du problème

Ce genre de produit ne fonctionne UNIQUEMENT lorsque les aspirations sont faites au bon endroit et dans le cas de ce PC portable. Il faut donc vérifier où l’air est aspiré avant d’acheter ce genre de truc.

justement ce produit propose de placer ou bon te semble les ventilos :smiley:
avec un systeme de petit ergot qui s’enfonce dans le bouzin,hyper simple :sol:
Edité le 08/01/2013 à 17:38

Je connais, pas très efficace avec un samsung doté d’une prise d’air sur le côté…

d’autres disent qu’il est bien :oui:
deja en premier lieu on peut lire les avis de l’objet sur materiel.net
surtout pour le prix et en plus compatible avec les 15p et jusque 16p

nb: rien ne t’empeche de faire une proposition de solution à son probleme :whistle:
Edité le 08/01/2013 à 18:31

J’ai acheté ce produit pour un problème de chauffe, il s’est révélé inutile du fait de la prise d’air du pc (sur le côté et pas en dessous).
J’ai réglé le problème de chauffe de mon pc portable Samsung par un démontage, nettoyage et changement de pâte thermique.
Mais dans son deuxième message il dit ne pas vouloir faire ça par peur de faire des erreurs.

Par contre, ce qu’il peut faire c’est aller dans un magasin d’informatique et leur demandé si ils font ce genre de manipulations.

pas la peine sur le forum portable4gamer ils disent que l’on peut lui mettre un cooler
et le mieux c’est celui que je propose apparemment :sol:
www.materiel.net…

de plus voici un tuto pour augmenter la vitesse des ventilos du portable :wink:
portables4gamers.com…
qui résou le probleme que tu rencontres lorsque tu joues Svannovitch

et si tu veux le nettoyer voici un tuto de demontage du bouzin :wink:
portables4gamers.com…

nb: mettre les drivers à jour et les softs (fait un tour sur ce site www.touslesdrivers.com… )
et ne pas oublier le bios car c’est pas parce que c’est un portable qu’il n’y a pas de mise à jour du bios qui regle certains probleme en generale :wink: (le bios 211 c’est la der des ders)
voici le lien qui va bien fr.asus.com…
Edité le 09/01/2013 à 02:10