Diagnostic de carte vidéo?

Je crois que ma carte vidéo va rendre l’ame mais je n’en suis pas sur.
J’ai des bugs graphiques qui finissent en crash écran bleu des que ma carte est (trop?) sollicitée sur des jeux qui tournaient tres bien avant.

cf: http://img144.imageshack.us/img144/1646/niceinterfacezy8.jpg

Je me dis que ma carte vid part en sucette. Comment faire pour vérifier ou faire un diagnostic?

ca te le fait seulement sur WoW ?

Si c’est le cas, j’avais eu le meme soucis, une reinstall de WoW a regler ce probleme avant que je laisse tomber ce mmorpg pour assisté :ane: …
Sinon ca peu aussi venir de defaillance de la ram graphique, elle surchauffe peut être…

Je ne joue qu’a wow sur ce pc (vu que c’est un portable pas extremement performant) donc c’est dur a dire.
C’est pour ca que j’essaie de comprendre d’ou ca peut venir.

Si ca te le fait des le lancement du jeu alors essaille de le reinstaller, ca peu aider… si ca continue ou si ce n’est pas le cas, ca peu venir du driver, essaille de le reinstaller ou de revenir a une ancienne version…
Si ca ne change rien ca peu venir d’une surchauffe de la carte graphique, essaille de surelever ton portable pour voir si ca continu ou utilise une plaque de refroidissement pour portable… ca peu venir d’un probleme a ce niveau, pense a contacter ton SAV.

Ca n’intervient pas au départ mais les icones se barrent petit a petit jusqu’a provoquer un crash au bout d’un certain temps. Jvais d/l d’autres drivers pour voir :??: