[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

Bah, en attendant Diablo III :stuck_out_tongue:

Fais gaffe, au bout de 90 jours d’inactivité [:vincent]

j’ai uppé regulierement :smiley:

j’ai encore 7 comptes actifs :fou: la plupart des mules :stuck_out_tongue:

ouais, mais bon, c’est des mules non ladder, donc :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

quelqu’ un c’ est parametrer le firewall d’ XP pour diablo 2 sur battle.net, j’ ai des ping affreux ? :frowning:

avant que je me ruine a appeler 9telecom pour les engueler, si quelqu’ un a une solution, merci. :slight_smile:

vire le et met zone alarm :stuck_out_tongue:

Je crois pas qu’un firewall influe sur le ping.
Soit il bloque et ça passe pas, soit il bloque pas.

Je sais pas pour vous mais depuis ce 11h00 du mat pour moi le royaume est hors service est vous ???

hmm j’ai joué entre 11 et midi sans avoir de souci. (remarque sur une partie on a eu un peu de décalage…)

trop bizarre

Probleme de ping résolu, je crois qu’ ils sont intervenus sur leur serveur chez blizzard. :slight_smile:
Ca se voit rien que lorsqu’ on cree une partie, j’ suis passé de 2000 a 150 en fil d’ attente. :slight_smile:

fianlement c’ est denouveau catastrophique pour mes pings :frowning:
j’ ai appelé le service technique de 9telecom, pour rien bien évidement.
réponce: “appeler le service commerciale pour un dédomagement”

tout ca parce que j’ arrive pas a jouer a D2, je vais leur demander 50% de remise :smiley: (c’ est peut etre pas assez)

tampis pour la nouvelle saison de ladder et mes nouveaux perso, le temps que Diablo 3 sorte, j’ aurais peut etre changé de FAI :oui:

si tu joue plus je dois pouvoirs heberger tes mules

Lu all :slight_smile:

C’est pour savoir c’est tjrs aussi efficace les mefrun pour choper de bons objets ou pas? (parce que qd j’ai arreté ils disaient qu’ils allaient empecher les mefruns mais bon…)

mefrun et baalruns tjrs efficace mais plus dur à faire sans un bon stuff ou une sorc bien montee :wink:

oh…et pour fastlvl tjrs possible?
(et mes comptes sont tjrs actifs? :ane:)
Pour Mef et Baal tu le fais en ladder?

euh je joue plus depuis un bail :wink:

ah toi non plus :stuck_out_tongue:

Moi j’ai regardé il y 1 mois environ et mes comptes se sont fait delete, mais je n’y ai pas joué du tout depuis la 1.10 :slight_smile:

euh moi depuis 1 an j’y ai pas joué :stuck_out_tongue: ils sont pas delete si gus a arreté de les entretenir il y a moins de 3 mois mais vu que ca fait un baille qu’il a arreté aussi je pense pas qu’ils soient encore la :stuck_out_tongue:

j’ai arreter y’a 4 mois doivent etre delete :wink: