[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

oué, j’ai pas l’habitude de me prendre des lapins, evite stp (:slight_smile:

bon bah gugus puisque ta mon mot de passe, prends tout et si quelqu’un veut quelque chose que j’ai, voir gugus (:)(:slight_smile: comme ca , je le désinstalle ^ ^

ok, deja j’ai viré tes deux persos expirés :X

oui c’était en normal, tant pis :expressionless:
donc c’est toi qui gère tout , j’y touche plus, je désintalle ce soir voila :’( (une petite larme quand meme) (:slight_smile:

moi aussi tient :’(

starlion :love:

c bien aura épine du pala en lvl 20 si on est en Hell
ça fait de l’effet ?? car ils ont bcp de vie non ? mais moi 1050% de renvoie ça me semble cool alors je c pas

si ca serait si bien que ca, y aurait plusieurs paladin avec, mais j’en ai jamais vu, pour un paladin , rien ne vaut fanatisme/conviction (d’autant plus que la conviction annule les immunity :love:)

Je suis actuellement en train de monter un pala, qui doit etre lvl 50/55, et bien je suis impressionnée :ouch: comment ca arrache trop. Un vrai regal à jouer :love:

tu rigolera moins contre les chevazliers de l’apocalypse :stuck_out_tongue:

et puis prof ca annule pas les immunités, les resistances sont un petit peu baissés mais les degats infligés seront tout de meme tres tres faible :wink:

personnellement j’ai vu une grande difference quand je prenais ma jav et qu’un pal ‘enlever’ l’immunity foudre :oui:

+1

oui, mais le meme couple avec des non immunes tu verra encore plus la difference :smiley:

les gars on peut trouver ou le maphack ?

on le trouve pas =)

[:dunk]

:alert: Pas de demande pour ce programme merci.

:jap:

Tu peux le trouver sur le site de hacks/cracks habituels :

Evidemment comme d’habitude (puisque tu dois connaitre ce genre de protocole) il est caché dans des faux liens.

De rien :slight_smile: L33t V4iNcr4

:stuck_out_tongue:

PS : salut les accros :slight_smile: