oué, j’ai pas l’habitude de me prendre des lapins, evite stp (
bon bah gugus puisque ta mon mot de passe, prends tout et si quelqu’un veut quelque chose que j’ai, voir gugus (:)( comme ca , je le désinstalle ^ ^
ok, deja j’ai viré tes deux persos expirés :X
oui c’était en normal, tant pis
donc c’est toi qui gère tout , j’y touche plus, je désintalle ce soir voila :’( (une petite larme quand meme) (
moi aussi tient :’(
starlion :love:
c bien aura épine du pala en lvl 20 si on est en Hell
ça fait de l’effet ?? car ils ont bcp de vie non ? mais moi 1050% de renvoie ça me semble cool alors je c pas
si ca serait si bien que ca, y aurait plusieurs paladin avec, mais j’en ai jamais vu, pour un paladin , rien ne vaut fanatisme/conviction (d’autant plus que la conviction annule les immunity :love:)
Je suis actuellement en train de monter un pala, qui doit etre lvl 50/55, et bien je suis impressionnée :ouch: comment ca arrache trop. Un vrai regal à jouer :love:
tu rigolera moins contre les chevazliers de l’apocalypse
et puis prof ca annule pas les immunités, les resistances sont un petit peu baissés mais les degats infligés seront tout de meme tres tres faible
personnellement j’ai vu une grande difference quand je prenais ma jav et qu’un pal ‘enlever’ l’immunity foudre :oui:
+1
oui, mais le meme couple avec des non immunes tu verra encore plus la difference
les gars on peut trouver ou le maphack ?
on le trouve pas =)
[:dunk]
:alert: Pas de demande pour ce programme merci.
:jap:
Tu peux le trouver sur le site de hacks/cracks habituels :
Evidemment comme d’habitude (puisque tu dois connaitre ce genre de protocole) il est caché dans des faux liens.
De rien L33t V4iNcr4
PS : salut les accros