[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

feu froid ok :slight_smile:
mais mur de feu ou hydre ?
froid tu as pris orbe de glace ??

et mais même pas quelques points dans champ statique ?

Sinon LOL pour la new buriza :lol:
(NB : je l’ai prété à un pote (:slight_smile: mais je crois que je vais vite la récup pour mon druide vu qu’il peut pas l’utiliser il a pas assez de force :lol: )

allez au hasard… je parie sur boule de feu et meteor :stuck_out_tongue:

boule de feu + meteor \o/

avec les synergie ca dechire :smiley:

en froid j’ai pris blizzard et qqs points en statique pour saupoudrer le tout :smiley:

non boule de feu et meteor ??? pas possible ?? menteur (:slight_smile:

blizzard moi j’aime bien cette compétence (:slight_smile:

boule de feu + meteor ca roxxe :smiley:

moi je tenterai bien une sorcière mur de feu+hydre/orbe de glace :slight_smile:

meph run powa (:slight_smile:

et au fait, je pense que tu as déjà fait des cows run (:slight_smile: ca donne quoi?

beeaucoup moind de drop pour un niveau plus élevé qu’avant :confused:

les cows c de la merde :smiley:

elle sont hard à tuer en player 8 c horrible par contre ca drop encore [:gugusg]

les mefruns c’est classes et les baalruns c’est super :slight_smile:

en fait c’etait pour voir pour monter une soso rapido (:)…

pour monter un nouveau persos

le creer :pt1cable:
la commence la partie la plus chiante c’est à dire l’emmener au niveau 24 sans faire les ancients :sarcastic:
(meilleur endroit pour xp c’est arcannes + tombeau de tal)

au niveau 24 go ancients qui donne le nivo 25, et pares baalrun ou on gagne un lv par niveau

apres il suffit de baalrun comme ca jusqu’au niveau 45-50 et apres go coch c’est gagné :miam:

lol j’ai mis 25 minutes pour me faire Baal en hell avec mon ama !!!

faudra que je compte le nombre de flèches utilisées :stuck_out_tongue:

hydre / orbe c’est ce que j’ai, et ca depote bien…

et t’as eu quoi ? (:slight_smile:

une paire de gants ogre unique et du jaune :stuck_out_tongue:

personnellement je trouve shenk beaucoup plus généreux pour ma part ( et surtout moins long a tuer [:-jaja-] )

Salut, je viens de rejouer à diablo 2 après près d’un an de pause surtout à cause de la 1.10
Donc, j’aurai besoin de conseils, d’aide ou de gens pour pouvoir jouer un peu avec moi :slight_smile:
mon compte est mopiou
mes persos :
En ladder :
Socière : lvl 25 MopiouSpell // j’ai accès à l’acte 5 mais n’est fait aucune quêtes, sinon acte 3 je n’ai fait que la qête pour la potion.
paladin : mopiouPala lvl 11 // acte1 début
et amazone lvl 1 (je vous laisse deviner :p)

ta sorciere fait des baalruns tu vas monter au lv50 en une apres midi :yep:

merci beaucoup pour cette réponse bien rapide, en fait pour l’instant j’ai surtout fait des travincal run, c’est bien ou je peux passer aux baal ?
Par contre je ne sais pas comment dépenser mes points de statistiques (force, dext, vita, energie).
Tu pourrais m’aider ?
Sur judgehype ils parlent surtout des aptitudes mais en fait c surtout des stat aussi où je manque d’expérience :slight_smile:
en apti j’ai :
2 en metor, 8 en boule de feu,5 chaleur, 1 en trait de feu, les prérequis pour atteindre meteor, 1 statis, et j’hésite à prendre téléportation.
voilà, merci bien.
MopiouSpell, compte mopiou.

Pour sorcière, faut demander à Maître Gugusg, il va sûrement te filer de bons conseils

moi perso j’ai monter une tri éléments mais ça ne marche pas de masses :stuck_out_tongue:

Ps: téléport pour soso c’est vital :wink:

baalrun il faut etre lv25 avant on prend rien comme xp :oui:

sinon si ta soso tu la veut seulement boule de feu // meteore il te faut teleport, max à boule de feu et max à meteore, il te faut aussi un point dans bouclier d’energie mais plus tard :wink: