Diablo - puis-je l'installer avec XP

Bonjour à tous et bon 1er mai,

J’ai récupéré Diablo, que j’avais prêté à mon beau frère il y a qq années.

Aujourd’hui j’ai windows XP, mais voilà, il est indiqué sur le cd de dIABLO que l’on peut l’installer avec Windows 2000/98/95 et NT du coup j’ai peur de l’installer !!!!

Est-ce que cela veut dire que maintenant, je ne peux plus y jouer ?

Je préfère vous poser la question avant de faire une installation qui risquerait de planter.

Merci pour votre réponse et bonne journée :slight_smile:

Bah il n’existait pas d’XP lors de la réédition mais en général un jeu qui tourne sur 2000 ne poste qucuns problèmes sous XP et d’ailleur, y’a peu de chance qu’un jeu Blizzard ne soit pas patché pour tourner sur XP.

Bref, tu peux tester sans avoir peur, si ça ne marche pas (ce qui serait étonnant), tu ne risque rien de plus que de devoir le désinstaller :wink:

OKi, je te remercie :o

Bonne journée

Il fonctionne parfaitement sous windows XP, d’ailleurs il ne s’installe pas à proprement parler, c’était un des premier jeu sur cd, il ne fait qu’installer un exécutable et le reste est chargé à partir du cd. Il est d’ailleurs intéressant de mettre un lecteur cd virtuel et de le charger en tant qu’image pour accélerer les accès.

Lol… ya encore des fans de diablo? lol
G pas bien connu, c’était pas de mon époque…
Mais bon… apparemen, ya pas mal de jeux mieux nan?
Mais oué… sinan aucun probleme avec xp, j’avais essayé de l’installer sur mon pc… mais g pas croché…

Diablo 2 à petit prix dans la série “best seller” est trés bien et marche sous XP. C’est d’ailleurs marqué sur la boite.

d ailleurs est ce qu on peut le trouver en dl ce petit diablo1?

Merci pour vos réponses,

je l’ai installé et c’est impec :slight_smile:

Bonne journée