Diablo Immortal dévoile enfin sa date de sortie... avec une grosse surprise !

Pour rappel, la trame historique de cet opus exclusif aux smartphones se déroule entre celles de Diablo II et Diablo III. L'occasion de remplir quelques blancs quant aux plans ourdis dans les profondeurs des Enfers entre les deux jeux.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/419454-diablo-immortal-devoile-enfin-sa-date-de-sortie-avec-une-grosse-surprise

Ell est passée où l’epoque ou blizard fesait des bon jeux warcraft3 starcraft et diablo 2? Depuis connexion obligatoire meme pour du solo micro transaction avec argent reel (la belle epoque de diablo 3 avec son hotelbdes vente) pour moi blizzard s’est finit

Vivement le 2 juin. Mais je suis sûr que le jeu sera patché par la suite (comme tous les jeux) :star_struck:

Pour avoir joue a la beta l’annee derniere, j’ai ete agreablement surpris.
Grosse rejouabilite (une evidence dans ce genre de jeu) des graphismes a la hauteur, meme sur un vieux cell (Pixel 3) et je m’etais meme paye le gamepass (qqch comme 8-10 euros la saison, rien d’excessif pour un jeu sur lequel j’ai passe parfois plusieurs heures par jour)
Seul bemol, a la longue, c’etait ultra repetitif… mais je suppose que les nouveau contenus n’etaient pas encore la priorite a l’etape beta…
Et aussi, attention les batteries…
Hate de m’y replonger en tout cas.

si ils font aussi sur pc c’est pour avoir un maximum de personne pour avoir un maximum de cash, rêvez pas c’est fait comme le principe de lost ark : ARGENT ! du pur game service, aucun intérêt, je vais surement comme la plupart tester, finir comme lost ark le fin de level solo et basta, non je met pas ma CB pour du cash shop.