Diablo III çà craint ! Erreur 37 & Erreur 33

Si rien ne fonctionne ou très très difficilement, vous n’y êtes pour rien :

C’est vraiment lamentable de vendre un jeu et de ne pas mettre les ressources derrière !
Désolé, mais c’est du vol.

Et Erreur 33 qui dure ce Dimanche 20 mai, comment on peut se faire rembourser ?
eu.battle.net…
Edité le 20/05/2012 à 16:17

C’était surtout prévisible…

A chaque sortie d’un nouveau online, c’est toujours la meme histoire: Les éditeurs n’apprennent rien des couacs des précédents jeux et les joueurs idem… il se jettent sur ce genre de jeux au day 1, alors que c’est couru d’avance que les serveurs seront saturés et insuffisants au lancement et qu’ils debront attendre 1 ou 2 semaines avant de pouvoir jouer correctement. :neutre:

Faut laisser le tout se décanter, c’est tout :neutre:

Il est sur mon bureau, pas encore installé ni lancé. J’espère que d’ici à demain les problèmes se seront résorbés.

J’ai lu aussi qu’une erreur 3006 récurrente est apparu quand on tente d’échanger un objet avec un templier (j’imagine le genre de mercenaire de Diablo II). Le jeu se déconnecte alors et toute reconnexion future est impossible [Erreur 3006]

Bref, ne tentez pas d’échange d’objets avec les PNJ pour l’instant !
Edité le 16/05/2012 à 09:56

Apparemment c’est quand tu choisis d’être chasseur de démon et que tu veux changer le bouclier du templier sans passer par l’inventaire.
M’enfin assez formidable d’être obligé d’être en ligne pour jouer à un jeu solo… :pfff:
pas fait attention à ça au moment de l’achat.
je l’ai chopé, pas encore essayé faute de temps, mais je regrette déjà.

Bah c’est les inévitables bugs de sortie… ca va se tasser dans quelques jours faut pas s’inquiéter

Ca devient de plus en plus la norme :confused: Entre Assassin’s Creed, le dernier Anno, le prochain Sim City…

Sur D3 vu que c’est lié au multi encore… Ca permet d’avoir son perso évoluant en solo ET en multi en même temps, sans risque de tricherie

Et à terme d’acheter le joli petit casque reggae style à “seulement” 1€49 et ce meme pour le perso monté en solo. [:shy]
Edité le 16/05/2012 à 19:30

Ca après chacun fait ce qu’il a envie de son fric. A partir du moment où les items sont générés via un joueur qui a réellement joué… pourquoi pas. A voir si le botting deviendra pas un calvaire comme sur wow…

Ils auraient tout aussi bien pu faire en sorte qu’on choisisse quel type de perso on veut à sa création, l’actuel (solo + multi) ou bien un exclu solo qui ne requiert pas de serveur.

Blizzard se fout de la gueule du joueur, ça m’énerve de voir des gens autour de moi qui ont le torrent facile même pour des jeux géniaux mais qui vont exceptionnellement débourser 60€ pour ça.

Moi je paye tous mes jeux donc je peux pas te dire. Je trouve que ca a plus de sens d’avoir une expérience unifiée sur un titre comme diablo, que devoir se taper games for windows sur un jeu de bagnoles où tu peux même pas sauvegarder ta partie solo sans le compte GFWL…

Ben du coup ils ont réussi leur pari chez Blizzard :stuck_out_tongue:

D’autant que ses potes auront quand même le torrent facile, vu que c’est le moyen de diffusion de blizzard :stuck_out_tongue:

Comment pouvez-vous vous plaindre de l’obligation d’être online? Déjà pour Diablo 2, ce qui a fait qu’il a été joué aussi longtemps est son multi!

Pour les bugs, je pige pas… 0 bug depuis sa sortie, aucun problème de connection (Pourtant je me connecte le soir à partir de 18h-19h)…

Personnellement ça faisait bien longtemps que je n’étais pas autant accro à un jeu video… J’en rêve limite la nuit :smiley: Bon c’est peut-être à cause de mon côté nostalgique de Diablo 2^^ J’y ai quand même joué 7 ans :wink: Ceux qui ont connu les IDT me connaitront surement :smiley:

ahaha!

Aucun probleme de connexion non plus, nickel !!

Et c’est du pur bon jeu a la Blizzard, tourne nickel chrome même sur une config ridicule comme la mienne qui a maintenant 5 ans. (je tourne en detail medium avec ombres et anticrenelage actif, alors que je suis tout juste a la config minimale requise).

Mon gros regret par rapport au Parfait Diablo II, l’évolution des perso qui se fait de manière entièrement automatique.
Les quêtes qui sont toute machée y’a une flèche qui nous y mêne, y’a qu’a suivre.
Par contre c’est beaucoup plus long pour monter d’un level, j’ai au bout d’une journée de jeu 1 barbare lvl 14 et une archere lvl 14. Mais on retrouvre l’ambiance de D2, j’aime bien les quetes secondaires et les hauts fait a la WOW.
Le scenario par contre est confus.

bah ceux comme moi qui l’ont installé le 15/05 n’ont quasiment pas pu jouer de la soirée :neutre:

depuis le 16 en revanche ca tourne nickel

Puisqu’on cause d’erreur 37 : www.youtube.com…

:lol:

:MDR