Je me suis remis tout à l’heure à Diablo 2, vu que j’ai maintenant (enfin, diront certains :D) Lords of Destruction, et j’ai une petite question à propos du Paladin :
Lorsqu’on utilise une aura (en l’occurence, celle qui permet de regagner de la vie, au niveau 1), est-elle sensée consommer du mana en permanence ? Il me semble que la dernière que j’y avais joué, ce n’était pas le cas :heink:, et je trouve que ça ampute un peu l’avantage de ces auras…
J’ai été vérifier sur le site de JudgeHype, et j’ai lu que
Donc c’est bien ce qu’il me semblait
Hors là mon mana descend en permanence, ce qui fait que j’arrive à 0 en très peu de temps, c’est un peu chiant…
J’ai pas testé le patch 1.11 mais je suppose que c’est pareil qu’en 1.10…L’aura Priere consomme de la mana si tu perd de la vie,c’est une façon d’echanger la mana contre de la vie en quelque sorte.
Enfin a partir d’un certain niveau,tu t’en fout un peu de cette aura. Potions de temps en temps et leech life a fond c’est beaucoup mieux.
Ca me paraît bizarre car ma jauge de vie était à fond, et celle de mana complètement vide (et ne remontait pas), mais je ne suis pas sûr, faudra que je vérifie…
C’est vrai que j’ai jamais essayé les deux nouvelles classes, mais les invocateurs j’ai jamais trouvé ça top (dans aucun jeu d’ailleurs). J’avais joué une Sorcière une fois, j’avais bien aimé :), mais arrivé un moment ça devient assez hard quand même…
Je me demande si je ne vais pas recommencer avec une Sorcière moi :o
(apporter un peu de finesse à Diablo, ça ne peut pas faire de mal :ane:)
'tain mais c’est l’arnaque de faire des monstres immunisés aux dégâts physiques, c’est trop pinjuste :lol:
Bon, de toutes façons je ne joue pas en mode de difficulté élevé, je suis un petit joueur moi :D, et à Diablo j’ai jamais dépassé le début de l’acte 2, chaque fois que je vois que ça va être la même chose que l’acte 1 avec d’autres décors, je zappe :ane: (là je vais essayer d’aller plus loin quand même, je suis motivé par le fait de voir enfin les magnifiques cinématiques du jeu :o)
Bon, j’ai continué un peu, et donc je confirme : Prière (maintenant niveau 3) pompe bien du mana en permanence, même lorsque la santé est à fond :heink:
Par contre même une fois la jauge de mana vide, l’aura continue à régénérer mes points de vie lorsque j’en perd :heink:
Tu n’a pas du stuff fait perdre de la vie en permanance ? Mot runique “Mechanceté” par exemple…?
sinon ben c’est un bug du patch 1.11 :neutre: Et personne ne s’en rend compte puisque tu dois être le seul au monde a mettre des points dans Priere :lol: Prefere Redemption ou le LL.
Bouclier Sacré+Ferveur+Fanatisme (+synergies respectives)-> 4000 à 5000 de defense (selon l’armure) et 15k ou 20k de degat selon ton arme et les +skills et une vitesse de frappe qui stunt n’importe quoi…Je ne vois pas bien ce qui peut t’arreter. :ane:
Avec un peu de LL (>20%) tu peux même bourriner les MLEB,tu craint rien.
Alexouminet : pour info, un forum n’est pas un chat, ça ne sert à rien de poster 2 minutes après ton premier post parce que personne ne répond :sarcastic:
(idem à propos du topic sur Diablo III que tu as remonté de plus de 6 mois avec un commentaire fortement intéressant : "ghdhd" [:paysan])
C’est pas jeuxvideo.com ici :o, y’a des modos, des vrais, des qui lockent et qui donnent des LS :ane:
Parce que sur JV.com les modos ne sont pas des vrais modos?
Le seul probleme de JV.com c’est les options du forum qui sont a chier…Et crois moi,les modos ont autrement plus de merite qu’ici. :neutre: (c’est qu’il faut se les farcir les boulets que tu ne peux pas locker,pas editer,pas bannir ni MP ).