Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

On commencera en expert (plus d’XP) et si ça passe bien, on montera encore … :ane:
Tu vas reprendre un moine je suppose toinouk ???

maj appliquée pour ma part, je reviendrai quand je pourrai :jap:

Ouais je viens de le créer comme toi pour attaquer demain soir :wink:

:jap:

Je pars sur une DH pour changer un peu …

Bordel, le gros coup de bol.
En fin de faille majeur en saison, je viens de me taper 2 pieces de set de l’oiseau de feu pour mon soso en même temps. :MDR

J’vais jouer au loto pour le coup… :ane:

Apparemment, je suis le seul à vouloir jouer en groupe ici …

Faut pas bouder :ane:

Je sais pas quand je pourrai revenir moi ^^

Je joue sur US tant que je ne suis pas rentré en France. Latence trop importante avec l’Europe, pas envie de perdre mes persos à cause de ça.
Edité le 12/09/2014 à 04:36

Quelques bonne nouvelles :

diablo3.judgehype.com…

diablo3.judgehype.com…

Les pets du féticheur sont encore plus pétés (Hein Spy …) !!
Edité le 24/09/2014 à 13:09

Pas plus pétés :o juste enfin viables en failles majeures. Non car se faire one shot les familiers à chaque fois que l’on rencontre des rois marteleurs ou autres gros dégâts de zone y en a un peu marre quoi… C’est ce qui m’a en partie dégoûté et je vais peut-être revenir pour le coup.

C’est que j’ai un retard monstre maintenant :whistle:

Par contre, j’ai trouvé des bugs avec des potes.

• Il arrive que le jeu considère qu’une pièce d’armure/arme dropé en jeu soit en fait acheté chez un marchand… du coup impossible de supprimer chez le forgeron.
  • Les jaunes que l’on obtient dans les caches ne peuvent pas être supprimer en groupe chez le forgeron. Obliger de le faire un par un.

Et allez ! Une tite amulette bien pétée (jet dex un peu faible) pour les G Rift … Et l’autre pour les failles pour masse pognon !!

http://www.zimagez.com/miniature/screenshot00654.jpg
Edité le 14/10/2014 à 12:37

Tiens, Spy, si tu passes par là, un build poison basé sur Carnamal et Zuni ça te branche ?? [diablo3.judgehype.com...](http://diablo3.judgehype.com/build/17111/)

Pour ceux qui veulent lire un peu, voici une id&ée très intéressante proposée par un joueur :

diablo3.judgehype.com…

Joli coup pour l’amulette :clap:

Pour le build j’ai bien envie de tenter car j’ai quasi toutes les pièces recommandées, après il est plutôt orienté pour le HC vu les dires de l’auteur mais bon si c’est efficace :stuck_out_tongue:

Ouais bon laisse tomber pour le moment, j’ai voulu craft Cain j’ai eu que de la m*rde et j’ai plus de cristaux voilés en stock :riva:

Pas dégeux c’est amulette :ane:

Faut qu’on se fasse des failles alors, je suis remonté à presque 1500 cristaux en 2 jours …

Perso ça commence à me lasser… ces 2 dernières semaines j’ai juste joué environ 1h dimanche soir

Et j’ai une furieuse envie de me remettre à D2, voire à D1 :o

Ou alors d’essayer PoE

A ceux qui jouent DH Sentry et qui n’ont pas trop compris le principe du changement d’AS des tourelles, voici un sujet (qui date un peu) mais qui résume bien le système :
eu.battle.net…

Enfin, quasi full stuff DH (reste plus qu’une heure du crime 70 … et le up de la perte du piégé )
eu.battle.net…
Edité le 15/10/2014 à 22:02