Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Nouveau mot :o

Balancer des baffes si tu préfères :ane:
Edité le 01/07/2014 à 12:06

Bon ce soir on cogne (pardon, on bougne) du creep :miam:

Ce soir, on te stuff si Dante est partant :smiley:

Sinon tu pourras pas bougner grand chose :ane:
Edité le 01/07/2014 à 12:21

Si…en expert [:shy]

effectivement :smiley:

Je rappelle qu’avant le PL était facturé 3 million de PO … :o
Mais non, bien sure que je suis partant !

Et j'espères que Spy fera enfin son apparition ......... :icon_biggrin:
Tiens, Toinouk, un tee shirt pour toi : [www.demo-eboutique-directetproche.fr...](http://www.demo-eboutique-directetproche.fr/upload/produit/z-pictts-bzh-64200.gif) :ane: Edité le 01/07/2014 à 12:36

Il pleut pas en bretagne :o . Moi j’ai du Soleil à Fougères :o :o

Il fait plein soleil ici [:eveden]

[quote="Tijo35"] Il pleut pas en bretagne :o . Moi j'ai du Soleil à Fougères :o :o [/quote]

Rhoo je suis a 3/4 d’heure de chez toi :smiley:

'Fectivement c’est bon, j’ai pas eu à me prendre la tête en le passant en fenetré. :stuck_out_tongue: Ty. :jap:

Bon par contre c’est bizarre mais j’ai l’impression d’avoir repris moins loin que ce que j’était rendu. [:paysan]

[/quote]

Où est située ton antre ?

[quote="the_blue_sky"] [quote="Dante60400"] @Blue : Ah ouais .... Il me semble qu'il faut choisir le mode plein écran/fenêtré dont la résolution est 2560x1080 par défaut .... [/quote]

'Fectivement c’est bon, j’ai pas eu à me prendre la tête en le passant en fenetré. :stuck_out_tongue: Ty. :jap:

Bon par contre c’est bizarre mais j’ai l’impression d’avoir repris moins loin que ce que j’était rendu. [:paysan]
[/quote]

Cooopppaaiiiinnnnn :icon_biggrin:

[/quote]

J’habite bruz à 10~12 km de Rennes :smiley:

Le blue m’a rendu visite une fois, à mon tour de lui rendre la pareille :slight_smile:

Sérieux ? :pfff: :riva:

:stuck_out_tongue:

:etonne2:

[quote="toinouk_1_1"] [quote="Tijo35"] [quote="toinouk_1_1"] Il fait plein soleil ici [:eveden]

[quote="Tijo35"] Il pleut pas en bretagne :o . Moi j'ai du Soleil à Fougères :o :o [/quote]

[/quote]

[/quote]

Le blue m’a rendu visite une fois, à mon tour de lui rendre la pareille :slight_smile:
[/quote]

Ah ui ok :jap:

Moi faut que je trouve le temps de voir le blue aussi sinon jvai ma faire tapay :paf:

[/quote]

Ah ui ok :jap:

Moi faut que je trouve le temps de voir le blue aussi sinon jvai ma faire tapay :paf:
[/quote]

Meuh nan, il mord pas, il est tout gentil :smiley:

edit : c’est une impression ou on est complètement hors - sujet ? :nexath
Edité le 01/07/2014 à 13:02

[Je savais pas pour le nouvel artisant](http://diablo3.judgehype.com/news/des-images-d-urshi-qui-ameliorera-vos-gemmes-legendaires/)

Je disais ça par rapport au fait de revenir en arrière, ça t’es arrivé aussi ?

:lol:

Ha bon ?! :stuck_out_tongue:

Ha bon ?! :stuck_out_tongue: ²

Soit la progression de ta quête est réinitialisée ( aléatoire oblige ) soit tu reprends au dernier point de sauvegarde :jap:

Je verrais ça ou j’en suis rendu mais si c’est ça je suis rendu genre bien en arrière d’ou j’étais avant…

Ou alors je beugue complètement. ^^

Ce qui est fort possible. [:shy]

Bon bah bonne petite excursion en compagnie sympathique ce soir :smiley:

loot a gogo :smiley:
Edité le 01/07/2014 à 23:06