Dfi Ultra - D big prob usb2 - HELP !


salut tout le monde,

j ais un prob avec mes usb2, rien a fair il ne veule pas passer en 2.

j ais réinstallé windows et le sp2. (tester et usb1.1 pas de 2)
j ais mis le path qui est sur le cd (tester et usb1.1 pas de 2)
j ai mis les driver nvidia carte mere (tester et usb1.1 pas de 2)

dans le bios j ais bien usb V1.1 & v2 activé

la je commence sérieusement a me posé des question !!!

quelqu un pourais m aidé !!!! help

up

help

a tu fait fdans le gestionnaire de peripheriques, reinstaller les pilotes concernant le concentrateur usb…

bas j ais tout réinstallé il est tout vide tout beau tout neuf.

j ais relancer les install classique sp2 je teste usb1.1 pas de 2
je patch avec le cd de la dfi toujour usb1.1 pas de 2

je full patch windows avec windows update toujours rien

dans mon gestionaire tout est correcte pas de prob détecter rien

mais si je branche un disque dur externe ou autre chose qui demande de l usb2 j ais un message qui me dit que je n ais pas branché mon périférique sur un port rapide !!! un comble !!!!

je sent que ca vas etre ma carte mere qui est hs !je le sent de plus en plus !!!

je n ais pas cette fonction dans le bios, mais j ais bien activé usb 1 & 2.

:sarcastic: pour un pb d’usb non c’est simplement un pb d’installation de drivers, il ya qq chose qui t’échappe c tout

ca c est mon bios il est d orrige il y a quelque chose a modifier ?

http://sonix-manu.ifrance.com/bios.jpg

non dans le bios y a rien a modifié, c juste un pb d’installation de driver

Tu dois avoir les drivers sur ton cd d’installation des pilotes qui va avec ta carte mère … :wink:

Pour passer en usb2 essaye ceci , met ton cd et repère éventeullement sur le cd le dossier qui contient les drivers usb , ensuite va dans ton gestionnaire de périphérique -> à la ligne: usb enhanced host controller, tu fais un clic droit dessus -> propriétés -> mettre à jour le pilote -> choisis toi même le pilote à installer et pointe vers le dossier du cd …

Ensuite il devrait trouver ce qu’il lui faut …

bas je ne peux pas car le driver pour mes port usb est un point exe. et pas des .inf ou .sys

donc pas cool

exist il des driver générique usb ou une mis a jour pour dfi moi je ne trouve rien et c est pas faut de chercher!!