DFI question sur la mobo

Tu m’as demandé mes tensions, c’est bien pour en faire quelque chose =>

:neutre:

sa fais une heure que j’ai vu tes tensions :o

:oui: apparemment et c’est pas térrible :confused:

Ouai c’est l’Hiper 480

J’ai plus de freez (j’en ai eu un avec le mini LCD à l’avant du boitier quand il était brancher, depuis que je l’ai débrancher ça à l’air de tournée impécable :neutre: )

Bah ça doit venir du faite que j’ai beaucoup de matos dans la tour (plus que la normal) :oui:

:ouch:
Pourquoi pas, j’ai tellement d’argent à geter par les fenêtres :paf: :MDR

Bah je pense déjà qu’en enlevant la carte d’aquisition TV + Disque Dur ATA Maxtor, je vérais une différence niveau voltage :wink:

arrete tu va le vexer :MDR

:ouch: comment tu vas booter sans dd :MDR

bon ok [:tbirdtheyuri]

Bah me suis offert un Hitachi 160Go SATA :love:

En effet j’ai 2 ventilo, un en facade arrière et un sur le côté latéral.

Mais pour le moment ça tourne impec, d’ici novembre j’ai dis que je m’offrait un Sonata I (voir II) :wink:

+1000 :ange:

Trouve une alim OCZ à Bruxelles et je te l’offre :sarcastic:

dispos seulement dans les 10 jours ouvrables dans un seul magazins, tu crois vraiment que j’aurai eu le temps d’attendre 10 jours de freez toutes les 5 secondes? :’(

ça réduirait à 5 jours, une heure c’est déjà de trop :’(

Enfin, là j’ai plus de problème, une foi le sonata acheter, j’aurai plus qu’un extracteur 120mm à l’arrière et 1 periphérique pci en moins :slight_smile:

Pour l’instant j’en suis pas à l’O/C, dans 3 ans au grand maximum :paf:

Je ne comprends pas bien là :heink:
Regarde les tensions relevées sur le test de pci et matez la config :ouch:
Celle-ci était ainsi composée d’une carte mère à base de NForce 4 SLI, elle était équipée de deux Geforce 6600 GT reliées ensembles ainsi que d’un Athlon 64 4000+. Afin de charger au mieux nos alimentations nous avons ajouté six disques durs (3 IDE, 3 SATA), un lecteur DVD et quatre barrettes de DDR. Le tout était également accompagné de deux néons, six ventilateurs (débranchés pour les tests de bruits), un clavier et une souris USB.

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/17897.jpg

Autre test ici

il te faut celle de 1 Kwatts
ou prend 2 alim lc power :stuck_out_tongue:

Donc si je souhaite O/C mon AMD 3500+ avec ma mobo DFI lanparty nF4 ultra vous me conseiller de prendre une:

HIPER Type-R 480

ou une OCZ Powerstream 520 Watts ou une Antec TruePower 2.0.

ok merci