Dfi ou pas?

salut a tous

je vais achter lundi mon proc une amd64 3000+ 0.09 et j’ai entendu comme quoi la dfi nforce 4 ultra etait pas mal niveau o\c donc je voulais savoir si ceci etait vrai dans ce cas je la prendrai avec et pour la ram je vais prendre la corsair value select 2.5 je sais que c’est pas ce qu’il y a de mieux mais il y a que ca d’interessant a un prix raisonnable la ou je vais a www.bluefox.fr pour ne pas les citer et je voulais savoir si en desynchro je pourrais monter assez haut et si ca n’aurait pas d’incidence sur les perfs car je sais que certains chipsets n’aime pas le desynchro
merci de vos reponses

PS:pour la cg je vais prendre la leadtek 6600gt tdh extrem est ce un bon choix merci

alor

la dfi est la meilleur cm en nf4 pour o/c , mais parcontre oublie la corsair value c est la pire ram pour o/c tape pluto dans de l adata pc 4000 ou de la crucial

le meiux c est de tourner en synchro , le desynchro tue les perf sur a64

la 6600 gt c est top

Un peu de ponctuation,ça fait pas de mal hein :o
Ils n’ont pas grand chose sur ce site,pourquoi tu ne commandes pas sur le Net(frais de port ?).
La Value n’est pas terrible pour o/c!à choisir,je prendrais plutôt la MDT à 49 € :whistle:

c est trop cher les points chafoin :d

la value c est de la mayrde un point c est tout :o

ok merci les gars pour vos conseils, désolé pour la ponctuation.Donc pas de value select et pour le magasin c’est parce qu’il est juste a côté de chez moi.et pour la ram je vais aller voir un autre magasin a côté de chez moi, apparament c’est de la marque et elle est a 74 euros www.microconcept.com

il sont rien de bien comme ram pour o/c ton 2 emme mag

Je ne crois moi de la PC4000 à 74 € :non: c’est juste marqué marque/marque(compatibilité avec la mobo),c’est tout!

pc4000 a 74€ :lol: :lol:

ben en fait j’ai déja acheté de la mémoire dance magasin, en général quand ils mettent marque/marque cest soit de la kingston,samsung ou infineon enfin je leur demanderai lundi

c est des pas marque pour o/c sa

excuse moi Kanef6 mais pourrait tu mieux t’exprimer car je n’ai pas tout compris

faute de frappe dsl j ai dit que les marque que tu a citer c est pas des marque pour o/c

ah ok

a-data c tip top pour o/c.
sinon g trouver qu’une seule kingston terrible c’est la pc3200 ultra low latency 2-2-2-5.

http://www.1000ordi.fr/5151

mhi > tu te trompes en voulant acheter près de chez toi,même si c’est pratique.
Prends des Twinmos Speed Premium PC 3200 chez …Doc Micro ou www.materiel.net (hein kanef :smiley: )

sinon elle valle quoi les ocz enhanced bandwith par rapport au enhanced latency d’ocz.
mieu ou moins bien.

:sweat: :sweat: :sweat:

:cry: je disais ça pour l’alternative à ton concurrent -> www.materiel.net :ange:

est-ce vrai que l’enhanced bandwith n’est que purement commercial???
info ou intox??

marketing quan tu nous tien

spa grave chafoin