Dfi ou msi ? - quelle carte mère pour pc costaud

Bonsoir tout le monde voilà la fin de l’été approchant je me refait ma petite config.

Je pense acheter un Athlon X2 4400+ ainsi qu’une X1900XT 512Mo

seulement mon problème est pour la carte mère j’hésite énormément :??: entre dépenser plus et acquérir la DFI Lanparty UltraD ou alors acheter la MSI K8N neo 4 FI elles sont toutes les deux équipées du Nforce 4 ultra mais la première est à 120€ et la seconde 70€. Laquelle me conseillez-vous entre ces deux la ou proposez moi d’autres solution.

Merci d’avance

DFI = o/c pour extreme
MSI= le haut de gamme est super, mais le reste, sa depend.

Si tu compte o/c beaucoup, va y avec DFI. Sinon, bas msi, asus, ou ABIt serait bien!!

DFI ultra-d en Nforce 4 ultra
j’aime pas trop MSI donc voila

Merci de vos réponses concernant l’O/C je pense juste passer mon 4400+ en 4800+ soit 200MHz de plus. Je vais voir des commentaires sur la MSI je sais d’ores et déjà que la dfi est bien.

alors pas besoin d’un dfi pour passer un 4400 a un 4800, les autres cm feront pareille, perso si je devais en reprendre une je testerais chez abit :oui:

+1

sinon y’a epox aussi

aussi c’est vrai mais les abit sont jolies je trouve :smiley:

Oui, et ils sont tres fiable :p. Dison que depuis que j’ai toucher a ABIT, je les prefere a Asus :p!!! le seul probleme, c’est qu’il n’y a pas 2 slot entre les pci-express, donc ventilo limiter en SLI :stuck_out_tongue:

y a des verions passive aussi faudrait que j’essai un de c’est 4 :smiley:

KN8-SLI :smiley:

merci tout le monde bon tout compte fait ayant un bon dachat chez un marchand je vai s lutiliser et acheter la dfi tampis si je peux oc un peu plus on sy tentera bien et puis bon je ne suis pas décu de ma lp nf3 donc je vais reprendre dfi