DFI nF4 Ultra-D hs ... - Quelle carte mère pour la remplacer ?

Après 1 an de bons et loyaux services, ma DFI nF4 Ultra-D (moddé SLI donc plus de garantie :paf: ) vient de DCD subitement suite a une petite surtension :frowning: .

Vu le nombre de modèles de carte mère qu’ils restent en S-939 (et on les compte sur les doigts d’une maine), mon choix se portera sur un Xpress d’ATI (chauffe moins que le nF4).

Mais quelle carte choisir ? Asus A8R-MVP, Asus A8R32-MVP Deluxe (Xpress3200) ou DFI CFX3200-DR ??

Des avis sont pour la A8R32-MVP et d’autres contres sur divers forums mais … avec un cout nettement inférieur à la DFI.
Bref, je suis assez mitigé sur mon choix :pt1cable:

Prends du MSi, Asus ou Gigabyte mais ne te reprends plus de Dfi => elles sont fragiles: pleins de clubiciens ont eu des blèmes avec des lanparty nf4 ou nf3 dont moi => a lâché toute seule 2 mois après la garantie :pfff:

A8R32-MVP, elle est :super:

Sinon, j’ai une ABIT KN8-SLi, mon NF4 SLI chauffe pas du tout (J’ai jamais été a plus de 42C en été)

Je suis en moyenne a 25C en se moment…

Grâce à ton Antec 900 et ses ventilos de 25 cm avoue le petit chenapan :whistle:

Je l’ai pas tester durant l’été :wink:

Sinon, cetais avec 3x 80mm, et 1 120, qui poussais dans le PC (le 80, cetais sur le proc :wink: )

DFI propose surement les meilleures cartes NF4, réputées pour la tenue des gros overclocking… Donc fragile, j’ai un doute.
En tout cas je conseille Asus ou DFI (la même)