DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

bonjour tous le monde.
j’ai quleque question sur la carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D.

  1. est-ce que elle supporte les processeur athlon X-2 ?
  2. est-ce que elle est bien pour l’orverclocking ?
  3. est-ce que elle est super bien pour les derniers jeux et les jeux avenir ?

merci.

et globallement vous en pensser quoi pour une personne qui joue beaucoup comme moi.
et pour le X-2 je voudrais etre sur chafoin car sur le site constructeur il dise sa :

CPU
AMD Athlon 64 FX / Athlon 64 / Sempron
Socket 939

pour jouer un x2 sert pas a grand chose un x2 4400 n’ira ps plus vite qu’un 3500+ :oui: a l’heure actuelle

Support du Dual Core avec MAJ Bios
http://www.dfi.com.tw/Support/Download/bio…_FLAG=A&SITE=FR

donc aparament cette carte mère est super pour l’overclocking et le jeux mais il y a t-il une autre carte mère extrèmement bien pour le jeux?

Moi en tout cas je vais la mettre dans ma nouvelle config. Et si tu cherches la perf ultime je pense qu’il y a d’autres domaines que la CM où tu peux t’acharner pour gagner plus :slight_smile:

sa peut te servir a faire du multitache le x2, par exemple encoder une video et jouer a un jeu en meme temps , sinon si c’est que pour du jeu prend plutot un a64 3800+ ou un fx

c’est pas la carte mere qui rends uhn pc plus puissant en jeu, mais celle ci est tres bonne pour o/c si tu pratique :wink:

+1
pour le jeu la CG fait tout le boulot; certe un gros procs ca aide pr utiliser sa CG a fond :wink:

ok pour sa mais la CM est quand meme en quelque sorte le serveau du pc. et moi si je prend cette carte mère c pour l’oc normal c son ut a cette carte mère mais une fois oc il i a plu rien a faire donc ces du jeux que je fairais. cette carte mère et bien carte on peut oc énormement donc bocoup plus de perf dans les jeux , que les autre carte mère on pe moi oc donc moi de perf dans les jeux. ces pour sa que je voulais savoir si cette carte mère était bien pour les jeux.

elle fait parti des meilheures carte du marcher , surtout pour l’o/c et pour les jeux aussi

+1 je suis entrain de me faire un MOD avec la LanParty et un A64 3500+ Venice et pour O/C cette combinaison a du potentiel.Parole Overclocker.

ok donc ces vraiment la carte mère a acheté ?

J’ai aussi été un peut perplexe comme toi, mais une foi acheté, on ne regrette en rien le prix qu’on y a mit :super: :slight_smile:

tu peut y aller sans probleme tu ne regrettera pas ton achat

ok merci beaucoup tous le monde