DFI Lanparty NF4-UT - compatible G-Skill PC4000HZ?

Salut a tous!!
Voila,dans ma ville a metz,il existe un site info:mips.fr ou il existe une rubrique petites annonces gratuites.
Un gars vend sa DFI lanparty NF4-UT 50 euros avec le bundle complet et tout,encore sous garantie.
Du coup,je suis vachement intéressé parce que c’est typiquement la carte qu’il me faudrait pour aller avec mon futur 3700+ sandiego ou 4000+ et en plus je sais d’ores et déja qu’elle est compatible avec le TUNIQ tower T120,puisque auriana a cette carte et qu’elle a ce ventirad dessus.

Seulement,on dit souvent que cette carte est très capricieuse avec les barrettes parce que en théorie,pas de problème,dans le cas ou je met le FSB à 250mhz mais est ce que quelqu’un a déja vu ces barrettes montées sur cette MOBO?
Parce que je n’aimerais pas me retrouver avec mes G-skill et la arte qui boot pas ou des bugs partout,genre vidage de la mémoire a chaque fois que j’éteint le PC.

Merci d’avance!!!

ce sera compatible :oui: :wink:

salut lt greg!!!
merci de ta réponse!!
Pour la compatibilité,tu dis ça d’un point de vue théorique: parce que toutes les PC 4000 vont sur toutes les cartes mères du moment que le fsb est à 250MHZ au moint ou parce que tu connais quelqu’un qui a ces barrettes sur cette carte??
Je dis ça suite a une source sur une site allemand ou un gars disait que l’ordi ne détectait pas ses G-SKILL…

va voir sur materiel.net il y a marqué pour tes g-skill nous recommandont les mobos dfi … alors va voir et tu sera soulagé , sinon moi je la veux bien cte mobo lol

ok merci bien!!me voila soulagé!!
Nan pasque sérieux ce message du gars qui avait cette carte mère et qui disait que les G-skill pc4000 HZ n’allaient pas dessus,ça m’a fait peur!!!

snake les a :wink: tu peux toujours le MP si tu veux

ok,merci bien a tous!!! :clap:
Snake,en cas de problème je te conatcterais,si jamais un jour j’arrive a me les payer!! :ane: :ane: