Yop !
Ca fait 2 fois que ma mobo me fait ça alors que je ne lui ai rien fait ! Enfin, si, je l’ai poussée quoi, mais les températures sont toutes correctes, enfin elle a pas de mal quoi !
En réalité, sous Windows, une fois booté et complètement chargé, elle me fait aléatoirement un BIP d’une demi seconde environ… p-e une seconde quoi mais très court… Ce n’est pas une sirène de surchauffe, donc je me demande ce que c’est
Si quelqu’un sait, ça m’aidera beaucoup
oui bizar moi elle fait pas de bip du tout (tu me diras elle marche pas encore pile poil :()
Sinon juste pour savoir: tu as quelle version de Bios? tu as déjà flasher le bios?
Parce que moi j’ai un blème avec les usb (reconnu en usb1) et des fois écran bleu au démarrage?!?
J’ai mi le dernier bios, car celui de base est foireux…
Depuis tout niquel, sauf ce truc qui est apparu y’a 1 heure… vraiment bizarre ça a l’air d’être à intervalle réguliers en plus
Les flash des DFI sont ultra simples à faire, rien à traficoter dans des lignes de prompt, tu as l’utilitaier Diamond Flash qui te cré tout seul une disquette pour upgrader le bios, tu boot sur la disquette, il fait tout tout seul comme un grand puis te dis please reset your computer avec je sais plus quelle touche… enfinc 'est super bien fait
EDIT : oh c’était mon 300è post
Cette garce de mobio vient tout juste de me le refaire :o :na:
21h39, on va voir si y’a périodicité …
bon ok ben tu poste pour qu’on te résoude ton problèmes et tu vas ptet réglé le mien lol
Le bios tu l’as eu sur le site de DFI? tu as la version exacte?
Sinon pour ton blème, t’as bien tout rerégler par défaut? meme en ne faisant rien sur le pc ya le bip? t’as essayé de regarder avec les t°c? c’est des bip régulier?
Pour le bios, ou site de DFI, y’a qu’un seul bios de toute manière, il date de mars, c’est le premiier de la liste à prendre…
Entre temps j’ai eu un crash bios, obligé de clear x-mos pour que mes DDs soient reconnus… je sais pas si ça a un lien avec ce bip qui semble régulier, mais il est toujours là… et même quand je fais rien Enfin bon voila, bizarre
Bizarre ça correspondrait ç un bug RAM… je vais voir si il le refait, si oui je reverrais mes timing… je dois eêtre en 2.5/3/3/6 je crois, je passerai p-e en 7
regarde ce lien pour tes bips par rapport a la marque de ton bios
http://www.euro-informatique.net/materiel/…er/01.htm#award