je viens d’acheter un lecteur samsung BD-P1500. y a t il un moyen de dezoné la partie DVD ? j’ai entendu dire que la lecture des Divx etait possible par mise a jour.
et pour la lecture des blu ray toutes zones je demande sans y croire … voila merci davance
Pour le dezonage DVD, c’est ps encore d’actualite pour ce lecteur.
Pour la lecture des divx, c’est possible avec la maj de firmware d’octobre 2008.
Tout est dispo sur le site de samsung … et ne me dis pas que tu as regarde … :non:
La page de ton lecteur ici : BD-P1500
La page telechargement correspondante : BD-P1500+divx
T’as raison …
@+
Certains disques Blu-ray sont “zone free”
plus d’infos ici.
Edité le 10/12/2008 à 12:15
oui je m’y suis rendu ordinosaure … j’ai vu ces maj presentes dans ces liens . ce que je me demandais c’est s’il allait y avoir des maj tout a fait officieuses qui contourne ces securité comme on pu le faire des gens pour les lecteurs HD-DVD. une mise a jour officiel + un code et hop le dezonage etait fait…
voila j’etais curieux
merci quand meme
up
Pour l’instant non … et je ne pense pas que tu trouveras qque chose pour ton lecteur a breve echeance …
Le plus simple, si tu veux voir des BD freezone, c’est d’avoir un lecteur BDRom sur PC et la, avec AnyDVD-HD, tu pourras lire ton film zoneUS sur ton ecran HD (faut une carte graphique avec les sorties qui vont bien) ou en faire un backup freezone.
ok merci a +