Dezipper avec gestionnaire de mot de passe!

Bonjour,

J’ai quelques archives avec des mots de passe différents, ce que je voudrais est simple mais ça n’a pas l’air d’exister!
Un dezipper en masse avec base de donnée de mots de passe.
On introduit dans sa base de donné plusieurs mots de passe, on lui donne a manger plusieurs fichiers zip et quand il a besoin d’un mdp il recherche dans sa base, le top serait qu’il puissent envoyer dans un dossier les archives dont il ne connaît pas le mots de passe.

Des idées?

Merci
Edité le 16/01/2009 à 04:40

up

Alors personne?

je tente encore le up!

Je parle Pas de fichiers illégales, j’ai bcp de fichiers zip ou word zippé protégé avec des mdp différents, je voudrais balancer tout les zips dans un dezippeur et qu’il sache sans mon intervention quel est le mot de passe a utiliser, étant donné qu’il en a déjà plusieurs que j’ai inscrit dans sa base de donné!

Même payant ou en alpha beta, ou plugin, je prend tout ce qui existe

si vous avez la perle rare et le temps de me renseigner ce serai très cool.
merci
Edité le 16/01/2009 à 07:09

les 2 mots magiques, tu viens juste de ruiné tes chances d’aide

@+

je voulais dire: “je parle pas de fichiers illégales” si tu lisais jusqu’au bout tu aurais compris, c’est rare les fichiers word illégales…

moi je zip des fichier avec mdp pour les envoyer le mdp se trouve a l’intérieur du fichier pour que le receveur puisse le déziper donc je ne vois pas le but de la maneuvre moi mes mdp le receveur les connais en fonction de l’expéditeur donc il est facile de faire une bdd expéditeur = mdp et de l’inclure dans ton processe de dézipage