Devis pour une Config DAO qu'en pensez vous?

bah d’après ce que j’ai lu c’est plus que vaste :lol:

moi je pense quand même qu’une config am3 même si je n’aime pas du tout la compagnie amd ati serait un choix plus judicieux ! :neutre:

Ba c’est ce que je lui est proposé au depart car c’est plus performant et plus evolutif pour le futur et pas beaucoup + cher

oui mais moi je lui proposerai pas un 4 coeurs :neutre:

un X2 ?

sa dépend ce qu’il conte en faire :neutre:

et oui un x2 a ce que je sais du dao (c’est a dire pas grand chose) est suffisant :jap: (mais je n’y est jamais travailler dessus je sais juste qu’a mon stage j’etais dans une entreprise et un service faisait de la dao sur un p4 :MDR ) j’ai beaucoup rit
Edité le 21/08/2009 à 22:33

^^ Retour vers le passé ^^

J’vois pas où est le souis… on n’a pas forcement besoin d’une machine de guerre pour faire de la DAO.
Si tu savais, la plupart du temps les machines sont d’ailleurs loin d’etre des monstres de puissances. C’est assez rare que le budget soit debloqué, sauf quand les chefs se rendent compte que ça peut apporter de la productivité, ce qui n’est pas toujous evident à faire comprendre.

J’ai dejà bosser sur un Autocad Architectural Desktop avec un Athon XP …
Et meme dans mon bulot actuel avant d’avoir du Q9550 je tournait sur du E4400, pourtant je bosse sur Cinema4D pour des rendus 3D :neutre:
Edité le 21/08/2009 à 22:42

je disait ça parce que un p4 c’est c’est c’est c’est mythique enfin ! :lol:

non mais il avait pas l’air de s’en plaindre je crois qu’il était sous linux ou mac je sais plus :neutre:
au passage j’ai vu en 2008 une entreprise moyenne ou toute la comptabilité était en en devinez !

windozz >> >< >> >< >> >< >>> 95 :etonne:
ça sa ma scié :ouch:

je savais que le parc informatique des entreprise ne changeais pas a chaque version de windozz mais là quand même ils en on sauté 2 - 3 :lol: