Devis pour pc fixe 650 euro max

Salit, salut les gens. Bon beh voilà je cherche un devis pour jouer à des jeux comme WoW, fantasy tennis, dofus, regarder des films, des vidéo HD sur Youtube et faire des montages vidéo.

Dans mon devis j’ai besoin de :

Processeur : Je pense que le proc i5 2500K serais très bien.
CM : p8p67 deluxe ou EVO ( EVO moins chère donc forcément je penche pour elle ).
CG : Aucune idée, pas encore look.
Ram : www.materiel.net… […] ocode=9660
Boîtier alim’ : Je ne sais pas trop ma CM j’attend.
Système : Window 7 que j’ai déjà.
Clavier, souris, écran ( 22" mini ) mais il ne sont pas à prendre pour le devis c’est pour ça que l’on on doit aller à 650 max même si 550/600 euro serais le top pour acheter correctement mon écran, souris, clavier…

Mici d’avance,

Processeur :Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155 + Jeu PC Opération Flashpoint-Red River OFFERT !!! 180€ sur Rue du commerce avec les fdp offert

Carte mère : ASUS P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) - ATX - (garantie 3 ans) 140€

Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 FleX 1 GB 150€

Mémoire vive : Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz 42.15€

Boitier :Xigmatek Utgard Original 80€

Alimentation : FSP (Fortron) AURUM 400 - 400W 80PLUS Gold 58€

Total : ~645€ (LDLC) je prendrais le pack confort en plus (5-10€) (je ne commanderais que le processeur sur RDC vu que ça ne tombe presque jamais en panne et que RDC n’a pas un excellent sav et que leur extension de service ne sont pas donnée)
Edité le 21/06/2011 à 10:48

Salut et merci. Pour le dd je préfère celui que j’ai vu par rapport au tien car le mien fait 1to et 32 mo. Boîtier j’en ai trouvé un 30 euro moins chère là. Encore merci fredom, j’attend vos devis les gens:).

Quel est le boitier que vous envisagez? Ici il a un réhobus ce qui est un gros plus sinon le midgard fait 65€. il faut un HDD dans les 650€?
Edité le 21/06/2011 à 10:56

Ah parce que tu crois que ça change quelque chose 32Mo au lieu de 16mo par exemple ? c’est comme le SATA III sur disque dur, c’est du marketing…

C’est celui là www.materiel.net…

Kyo j’ai vu moi que cela changé quand même des petits truc.
Edité le 21/06/2011 à 11:00

Advance est une marque de très mauvaise qualité, ils ne font tout simplement rien de bon. Pour le modèle que vous visez voici les gros défauts :
-Ventilation limitée à trois ventilo dont celui de l’alim qui vont snas doute tourner à plein régime en jeu et faire un boucan d’enfer surtout le petit de 80mm.
-Alimentation en position haute, c’est pas bon parce que l’alim se mange l’air chaud du boitier et doit l’évacuer.
Edité le 21/06/2011 à 11:04

Ok, fredom je vais suivre ton devis alors et sinon tu peut me donner un tite précision sur la carte mère que tu me propose ?.

Par rapport a quel disque ? si tu compare deux disque dur de génération différente, c’est un peu normal…

Quel précisions? Sinon si tu ne comptes pas oc ton processeur, une carte mère avec le chipset H67 et un i5 2500 ferait faire une belle économie.
Edité le 21/06/2011 à 11:06

Oui i5 2500 ( non oc ) i5 2500K ( on peut oc ) + la carte mère c’est vrai que j’économise. Tu pense vraiment qu’il est utile que je oc mon proc ?

Je pense prendre ton boîtier effectivement il est pas mal : www.materiel.net…
Edité le 21/06/2011 à 11:14

Utile quand je vois que pour oc il faut un ventirad à au moins 30€ (tout du moins pour avoir un oc intéressant), qu’on dépense entre 40 et 60€ de plus sur la carte mère et 5/10€ sur le proco c’est pas le mot que j’utiliserais, vraiment pas.
Généralement un config complète revient moins chers sur ldlc avec les fdp donc compares bien.
Edité le 21/06/2011 à 11:25